Discussion: Awp
Afficher un message
  #15  
Vieux 10/06/2004, 15h32
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Quand on ne sait pas jouer, on ne prend pas l'awp, ou plutot on la prend une fois et on lache l'affaire parce qu'on se rend compte qu'on est infoutu de faire quoi que ce soit avec.

Quand on a un certain skill (pas comme bad) l'awp fait mal, tres mal. C'est hyper enervant de se faire tuer par un mec qu'on n'a pas vu. Ca va une fois, deux fois apres ras la casquette, et le mec qui meurt ne s'amuse plus et devient aigri. Ca me fait rien que Ko me tue avec une m4 ou une ak, en g?n?ral je le voie et je lui tire dessus... il me tue quand meme mais eu moins j'ai essay?. Par contre quand il a l'awp... on ne peut meme pas essayer de le tuer. Je coincois que ce soit tr?s amusant pour celui qui snipe, mais pour les autres c'est un vrai calvaire.

Calvaire = no FUN stou

Perso maintenant je m'en tape des snipes, mais il m'aura fallu 3 ans pour savoir comment les ?viter et surtout comment les approcher.

Faut pas oublier que nous jouons ENSEMBLE ? cs, que le serveur ARF est un serveur fun et qu'il faut participer au plaisir des autres.

Camper abusivement ca fait chier les autres, sniper abusivement c'est pareil. (je parle pas pour toi bad, toi tu sais pas jouer )
Réponse avec citation