Discussion: C'est reparti
Afficher un message
  #129  
Vieux 24/09/2003, 22h32
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Apr?s la fac, j'ai travaill? pdt deux ans dans une soci?t?.

J'y connaissais un mec qui fumait cinq paquets de cigarettes par jour. Son bureau ?tait un v?ritable fumoir.

Il en ?teignait une et aussitot il en allumait une autre.

Quelques fois il perdait le fil et en allumait une alors que la pr?c?dente n'?tait pas encore termin?e et se consumait dans le cendrier.

Ce mec est mort suite ? un cancer des voies respiratoires.
Qqes mois avant sa mort je l'ai apercu en ville dans un ?tat pitoyable, il ?tait gris, une loque.

Dans son bureau, il y avait une dame tres sympatique, non fumeuse.

A de multiples reprises, elle s'?tait plaint aupr?s de la m?decine du travail qu'elle travaillait avec un gros fumeur mais sans pour cel? que le m?decin ne fasse quoique ce soit.
(Rq : pour ma part, en tant que salari? je n'ai jamais compris l'utilit? de cette m?decine du travail et maintenant que je la paye, je me demande ce qu'elle peut bien faire des 45 euros par employ? qu'elle me coute)

Je viens d'apprendre que cette dame est finalement tomb?e malade et a quitt? son emploi. Elle n'a jamais pu reprendre du service puisqu'elle est morte en l'espace de deux mois suite ? un cancer g?n?ralis? dont tout le monde connait l'origine : la clope du voisin.

Mourir d'un cancer des voies respiratoires est qqe chose d'horrible puisqu'on meurt ?touff?.

Le premier de la liste est mort; ca m'a fait drole mais ca ne m'a pas surpris, il a choisi de mourir dans d'atroce souffrance.

La seconde de la liste est morte et j'en suis tomb? sur le cul; j'avoue avoir eu beaucoup de peine pour elle.

En conclusion, si vous ne voulez pas arreter de fumer pour vous, arretez au moins pour votre entourage qui est souvent constitu? par ceux que vous aimez.
__________________
Réponse avec citation