Afficher un message
  #18  
Vieux 27/04/2003, 23h26
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
le serveur n'a pas besoin de fonctionner 24/24, il est sollicit? uniquement lors des heures de bureau.

Les donn?es sont importantes : il s'agit non seulement de fichiers partag?s puisque nous travaillons tous dessus, mais aussi des applications partag?es. En fait, chaque PC a qqes fichiers indispensables pour travailler mais tout le reste se trouve sur le serveur. En resum?, si le serveur est out, personne ne bosse

S'agissant d'un systeme intranet, pas besoin que l'acc?s soit securis?.

Il a Win NT 4.0 en OS et les sauvegardes sur DAT se font automatiquement toutes les nuits ? 2h00 du matin. Il fait la save puis boot tout seul.

Le raid 5 ne me sera pas d'une grande utilit? car tous les soirs, j'embarque la save precedente. Qt aux fichiers partag?s du jour, ils sont sauvegard?s manuellement par mes soins sur le DD d'un autre poste. J'ai donc en permanence les applications (qui ne bougent pas bien entendu) et les fichiers partag?s de la veille dans la poche, tandis que les fichiers partag?s du jour sont eux ?galement prot?g?s.

Inutile de vous dire que je souhaite conserver le systeme de save DAT, meme si les fichiers les plus importants sont sauvegard? sur le DD d'un PC du reseau car il est confortable pour l'esprit de pouvoir embarquer ? la maison la cassette DAT

Heuuuu ..... voil?



Pour repondre a ta question, ecarlate, le 2eme OS ne me servirait qu'? pouvoir utiliser l'USB. En effet, tous les programmes pour travailler ne fonctionne qu'avec NT. Les postes ont donc NT comme OS. Malheureusement, NT ne sait pas gerer l'USB. Je ne peux donc pas mettre un scanner sur mon poste car l'usage de la prise de l'imprimante n'est pas envisageable et il est hors de question d'acheter un scanner SCSI sachant que les postes de travail, contrairement au serveur, n'ont pas de carte SCSI.
__________________

Dernière modification par Ch?Vre_Orthros 27/04/2003 à 23h37
Réponse avec citation