Afficher un message
  #25  
Vieux 28/04/2003, 10h11
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Lorsque j'ai pass? l'agr?ment NSP (Hp Netserver Professional) chez HP, il y avait une 12zaine de st? pr?sentes dont une parisienne. Il y avait 2 gugusses qui faisaient les k?k?s d'entr?e de jeu ! Il ?taient Netware ? fond et passaient leur temps ? critiquer NT...Jusqu'? un appel de leur boite : il y en a un qui a du quitter momentan?ment le cours car...Un serveur Netware causait quelques soucis chez un client ! R?sultat le gars n'a fait que aller et venir, il a d? ?tre en tout et pour tout 1h30 ? l'agr?ment et a pass? son temps ? tenter de r?parrer son Netware ! Je dois dire, que m?me si ?videmment ce n'est pas une g?n?ralit?, c'?tait tr?s risible
Un serveur NT bien install? (et il faut bien avouer que c'est quand m?me bien simple ? faire) marche du tonnere, s'administre facilement et est ?conomique surtout surtout...en NT 4.0 (dont je regrette l'arr?t car pour ce type de config c'est nettement plus appropri? que 2000 - Malheuresement Microsoft n'a pas compris ca...)
Je me suis arr?t? ? Netware 3.12, certes ca fait longtemps, il y avait NT3.51 ben...il n'y avait pas photo entre les 2...Tant au niveau Performance simplicit? et m?me administration : En gros Netware un bon serveur de ressources et Nt un bon serveur d'appli...
__________________

Dernière modification par reb_sougil 28/04/2003 à 10h14
Réponse avec citation