Discussion: URGENT WARNING ALERTE
Afficher un message
  #5  
Vieux 17/08/2002, 02h56
CDP_Merlin CDP_Merlin est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2002
Messages: 1
CDP_Merlin est sur la route de la distinction
Bon me voila....

Bon je viens de me faire gentiment avertir par AOC_Mana....je viens donc constater les suppos?es d?gats. Je comprend pas trop ce qui se passe. Aucun des CDP n'a recu ce email. Je vais quand meme en discuter avec tout les membres du clan pour etre certain. Une chose est sur , si jamais qqe chose est vraiment arriv? ce n'est surement pas volontaire. Vous savez tous que certain virus se propage a partir des carnets d'adresse et ainsi de suite. Mais ce que je trouve ?trange c'est qu'aucun CDP n'ai apparemment recu ce email. En passant CDP_G*** n'est plus CDP depuis un bon moment. CDP_Ulmar est en vacance depuis 2 mois. Donc ne reste que les autres. En tout cas je m'informe et je vous tien au courant. J'espere que tout ca est s?rieux et n'est pas un autre campagne de salissage de clan ou peut etre un plaisantin a pris les adresses sur notre site et s'amuse a nos d?pends.... Bon d?sol? pour les problemes que ca pus vous causer et entre clan franco on peut s'aider et on est quand meme pas tant que ca pour se tomber dessus.

CDP_Merlin.
Réponse avec citation