Afficher un message
  #5  
Vieux 05/07/2004, 21h03
IoE_Evangelus IoE_Evangelus est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: January 2004
Localisation: Devant un ?cran ki fait dla lumiere, sur une chaise avec des roues...
Messages: 14
IoE_Evangelus est sur la route de la distinction
Citation:
Posté par xleu
evan tu le cherche en lui disant qu'il t'a "trait?" de noob alors que ce n'est pas insulte mais un niveau de jeu tout a fait relatif
Si moi chui un noob lui c'est un afk alors... bon ok j'arrete de chercher l'embrouille, j'ai vid? mon sac ? propos de KO, j'admet qu'il est fort, tr?s fort mais c'est pas une raison pour que tous ceux qui le tuent soit des "noob qui font des ms"

Cela dit, ?a deviens vite chiant qqun qui vous insulte ? chaque fois que vous le tuez, d'o? mon "mais ta gueule" ou encore "ouned C tout nai pas les boule"

La prochaines fois j'essayerais de faire preuve de plus de patience, et de son cot? j'espere que KO fera preuve de plus de bonne foie et de politesse...

Bon voil?, pour etre honn?te je vous avoue que j'en veu ? KO, mais officiellement je vais dire "je n'en veux pas ? KO, j'espere qu'il ne recommencera pas, c'est tout"
__________________
Un jour Dieu m'a parl? mais j'?tais trop fracass? pour comprendre ce qu'il m'a dit.