Discussion: Age of conan ?
Afficher un message
  #30  
Vieux 05/06/2008, 23h58
Avatar de AOC_Tacticien
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 425
AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
Un retour détaillé oulah

Je suis level 21 sur 80.

Ca monte relativement rapidement pour le moment. En fait le jeu a une trame principale au début qui se fait seul sans personne extérieure + des quêtes qui elles peuvent se faire à plusieurs dans des zones pvp ou non.

Le jeu est sympathique au niveau graphismes déjà. Plus réaliste. Un peu à la manière de The Witcher. Le jeu est plaisant avec son système de combos. On est un peu plus acteur que dans Wow même si ça ne réclame pas non plus des réflexes de folie. Les quêtes sont sympas, variées, tiennent la route. Pas besoin de carte sur le net, tout est indiqué. Très facile de tout trouver la plupart du temps.

Venons en au pvp. C'est assez tripant de pourrir les gens à la chaine. Mais c'est du chacun pour soit sauf si on est en groupe. Gaffe ^^ Le pvp ne se fait pas en arène mais dans des instances où on a des quêtes à se faire. Donc faut concilier les deux.

Pour ce qui est de mon personnage, j'ai pris un éclaireur sorte de rodeur/chasseur. Très fourbe cette classe, et puissante pour le moment. Toutes les classes ont l'air bien pour le coup. Les tanks ne sont pas nullos au niveau dps pour le coup.

Côté ambiance, rien de spécial. Comparable à Wow et tous les jeux avec des gosses. Mais on n'est pas obligé de se taper le canal général si on veut être tranquille.

Bilan: pas déçu. Reste juste à corriger les bugs qui sont assez présents pour le moment. Et faut que je teste les instances à plusieurs. On peut faire les premières quêtes de groupe seul, si on se débrouille bien.
Réponse avec citation