Afficher un message
  #4  
Vieux 09/06/2003, 03h36
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
mais oui , c tt a fait clair mon cher nimbus!
mais neanmois je voudrai revenir sur le fait que tu as cite " cette endouille d'Axel ? oublier de d?boniner le fil de la ralonge qui reli la cave ? notre site " ce qui signifie que vs avez une centrale nucleaire ( vi pour powered ttes les conneries que nimbus dis sur ce forum faut au moins ca ) clandestine , qui est ma foi, interdite ss l accord du prefet de la region.
donc je me vois dans l obligation d aller vs balancer au poste de police le + pret pour les motifs suivants:
-esclavagisme envers un xleu ( 15 batons d amende)
-centrale nucleaire fonctionant a l energie pedestre ( non , c pas un gros mot!!), car le truc qui pedale nest autre que le yog, (d ailleurs pour ca qu il est si grand , et vi , le velo ca ettire :o)
encore 15 batons d amende
de plus , le fil qu axel a oublier de debobiner, est il aux normes??? vi car si il est a la norme isowx3z, il faudra le passer au mode up20xpow ,car l intensite de la connerie a nimbus s accroit ss arret )
vs avez 10 jours pour verser 100.000.000. $$ au clan AOC, sans ca, vs vs verrez comdamner a la pein maxi ! ( croyez moi vo mieux payer)
sur ce passer une bonne nuitee
RĂ©ponse avec citation