Discussion: oubli.....
Afficher un message
  #1  
Vieux 14/11/2002, 21h13
Avatar de AOC_Mana
AOC_Mana AOC_Mana est déconnecté
J'ai un pov' accent !
 
Date d'inscription: October 2002
Messages: 130
AOC_Mana est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Mana
oubli.....

bon vla j arrive un peu tard( meme tres tard ) c etait juste pour remercier le xleu d avoir fait repeter( du verbe "peter") mon :hanged de pc a la lan bw( ou jai du formaater 3 fois en arrivant arf!!) et d avoir assure la maintenance tout au long du week....une autre remarque: si vous vous trouvez a proximite de slid un conseil ne toucher pas a son pc et ne refaites pas vos lacets sur sa chaise car ca le met furax surtout kan son xp n etait pas content a cause d une coupure generale:fflam1 .
je tiens aussi a remercier rock pour les divx ;bortcou et sa femme pour la salle est la bouufe( ptin! je reveux du saucssiflard!!);xleu pour tout ( arf ! je l aime celui la!hihihi)pis tous les autres. vous etes des :king les bw"s

par contre j ai un paquet de photos+ une video en mov que je pourrais envoyer a un des moderateurs du site par cd ( cause 300mo par le 56 k ca le fe pas!! on y trouve notamment quelques photos du xleu en pleine crise de f1 .( il tire une tete c terrible!!!) pis des photos compromettantes pour le petit benouse entrain de frapper le mana couche a terre par 2 fois!!!!!!
aller gl pour re remplir vot forum!( c la fote a xleu! le samedi il a trifoulle avec le pere slid comme un malade et a betemment clicker sur delete all" ils avaient compris "lire les lettres;:hanged
que dieux ai pitie de leurs ames^^^^
a plus et ne deserte pas la zone pour jouer a aom car il y a encore des ticiste!!!!+++++++
__________________
Le BW_Nimbus est l'esclave du maitre Mana un point c'est tout!
Réponse avec citation