Discussion: oubli.....
Afficher un message
  #9  
Vieux 17/11/2002, 23h06
Avatar de AOC_Mana
AOC_Mana AOC_Mana est déconnecté
J'ai un pov' accent !
 
Date d'inscription: October 2002
Messages: 130
AOC_Mana est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Mana
il y a bien logtemps ,dans une galaxie lointaine....tres lointaine....:lsvd ouin! moi avoir une tete de bw?? nan mais ca va pos d insulter les gens comme ca non??? yes im etrange but if iam a sosie of mystik je le plains le pov! je mesure 1.m10 20 klg chuis laid et pas beau....( meuh non je dis ca pour faire plaisir a slid et xleu( ( c est pour le prouver qu ils ne sont pas si laids que ca..11))
2/ mon accent......moi j ai un accent?? ho putain con! meme pas vrai?
en fait je ne suis pas humain! je suis un hybride provenant d un lointaine galaxie! j ai ete envoye du futur pour empecher les bw ( comme les waza d ailleurs^^) de nuirent a nos bien aimes AOC
bon vous aurez sans doute compris que je recharge mes batteries ( et vi alkyd si je bois des litrons de biere ce nest pas parce que je suis alcolo mais c est a cause que mes batteries fonctionnent au malt^^^^^^)et mon acccent vient du fait qu un soir je me suis perdu et etant a cours de carburant ben ma pseudo voix ( je dis "pseudo " car si je vous parlez ma langue d origine vous comprendrez rien! ex : arcghcreugneunebwsuxxaocrox dedieuprotnondelmaterrequonvaenva***aterment^^^^
))pour le photos axel il faudra pateienter un poil cazr mon graveur na pas aime vot lan ouin!
mais ca part des k il sera a neouveau operationell
que la force des pignons grilles soient avec vous jeunes padawans que vous etes!
grim ja i pas une tete de bw! mais par contre toi ouiiiiii!
coco comment tu sais suis je suis en chair et en os?? tu mas pas tripote kan je dormais kan meme?? mon squelette est constitue a partir d elements non-naturel et mettalik ma carcasse est en fait une sorte de super robot (mais ce qui est chzint c que c dur a bouger!!! c dailleurs pour ca que je n utilise jms les racc. claviers a tc fido!))
sur ce je viens de voir forest gump et j ai pleure comme une pucelle de jouvence ( ca se dit ca???) je vais donc reload mes battery because they are empty ( si je parle angalis c pour vous prouvez que je viens effectivement du autre galaxie que la votre je suis mulitlingo : je parle environ 1.000.000.000.000 de langues je comprends le bakse et je sais repare les generateurs thermiques de monsieur! a l epoque j etais sur un croiseur astral et after me suis retrouve dans le desert et apres vous connaissez la suite^^^^^^:dv niarkniark:!! bon je le dis pour ce qu i navaient compris je suis en fait MR DARK VADOR ( je cahe ma voix avec laccent^^^^^=
z etes prevenu les bw s et autres^^^mon armement est asssez puiisant pour detruire une planete entiere...mais cela n est que bien peu de choses en comparaison de la force!
donc all clan francos of zone doivent say quand il voit un aoc:
bonsoir (ou bonjour) grand maitre supreme aoc!
avez vous besoin de kekchose??
si de part ma vie ou ma mort je pe vous etre utile....
je vous venere et je brule 50.0000000 cierges blancs en or jaune d une longeur de 5m par jours
aoc roxx et autres suxxxxxx:dv :dv
etcetc.....celui ki nai pas d acord je le defi o sabre laser:lsvd et z oubliez pos c moi k iai tue ben ( benouse??????,)
sur ce j arrete de delirer car vous aller vous rendre compte de mon identeite et de ma misssion sur terre ^^^^^^^^^^^^


:lsvd tantan tan tatannnnnnnnnn! tant tant tatnananntnttanttt!!!!!:dv
__________________
Le BW_Nimbus est l'esclave du maitre Mana un point c'est tout!
Réponse avec citation