Discussion: Bon on s'organise ??
Afficher un message
  #5  
Vieux 31/07/2006, 15h13
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Concernant ton mage, c'est ton choix et puis tu as bien le droit de ne pas avoir envie de le jouer, tout simplement parce que si tu n'y prend pas de plaisir il n'y a aucun interet.

Je pense que c'est effectivement le souci, d'une part des joueurs experimentés qui aurait bien envie de faire ZG et MC, et donc sont voués a rejoindre des groupes d'autres guildes vu les effectifs actuels.

Et là je parle pour moi, mais je crois que certains en ont aussi envie (faut le dire si je suis le seul lol ?), découvrir sans forcement farmer ces instances bas level que sont scholo, strat, brd, ht.

Je dirais bien qu'a l'heure actuelle, tout en restant dans la meme guilde, il faudrait bien creer 2 groupes (qui de toutes facons vont se creer naturellement). 1 groupe d'experimenté qui font en sorte de trouver des groupes pour mc et zg, et tisser des liens avec d'autres guildes.

Et l'autre groupe plus noob, qui decouvre, apprend a jouer dans ses instances, pour se faire la main, et mettre en place un minimum d'automatisme et de discipline.

rien n'empechant le second groupe de rejoindre le premier si il y a de la place ! mais je me vois mal a zg enchainer les boulettes si je n'ai pas appris un minimum dans les instances bas levels, où du moins minimiser celle ci en me faisant un peu la main ds scholo.

enfin bon je ne suis qu'un noob dans ce jeu, je n'ai peut etre pas la vision de tout.
Réponse avec citation