Discussion: Bon on s'organise ??
Afficher un message
  #14  
Vieux 03/08/2006, 15h45
Freesia Freesia est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 19
Freesia est sur la route de la distinction
En effet on a tous fait des reroll parce qu'à un moment de jeu on en a eu assez du perso, pas d'évolution aussi rapide que l'on souhaitait, ou tout simplement envie de nouveauté...

Je ne suis pas ce que l'on appelle une "no-life" mais le dernier mois passé, j'étais présente plus de 6heures par jour, vacances aidant. Alors oui j'étais une no-life pour un mois et découvert plein d'instances et les joies du pvp
Dans quelques jours retour au boulot et changement de programme.
Je ne serai connectée que le week-end (et encore) quand il ne faudra pas que je partage le pc avec ma moitié qui lui est un "no-life :ani_smile " les choses de la vie faisant....

Alors oui c'est interressant de faire des trucs en guilde mais pour ca faut avoir suffisamment de ressource joueurs et on en est pas encore là malheureusement.
Sans compter la ressource temps qui joue en notre défaveur d'adultes responsables et qui travaillons durement pour payer l'abonnement de wow (lol)

Résultat c'est instances en pick-up et groupes merdiques (parfois, pas tout le temps, encore heureux) en attendant que toutes les classes soient représentées (par un joueur) et en quantité satisfaisante pour combler les absences des autres pour enfin sortir en guilde.

Mais c'est mon avis perso....
__________________
Démoniste tétue :ranting2:
Réponse avec citation