Afficher un message
  #4  
Vieux 26/05/2005, 12h39
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Oui mais réflechis cela sera trés bénéfique pour une chose :
Un mec fort qui a joue beaucoup aura une forte capitale, certes les mecs plus faibles auront plus de mal a le battre mais cela reste normal car il est tout de même plus fort et possède une plus forte expérience, cela aide si il est fatigué
Bref cet argument est pas terrible mais la ou ca devient intéressant c'est la course a la capitale la plus forte le mec sera donc obligé de jouer avec son nick car si il se crée un new nick, il repart avec une capitale a 0 =>
Plus accès aux bonus qui le rend supérieur aux autres donc plus faible si il se crée un new nick et il n'améliore pas la capitale de son compte principal =>
PLUS DE SMURF !

Bon sinon voici quelques suppositions que je fais selon les screenshot et les posts de différents forums que j'ai pu voir :

Les indiens possèderaient des territoires neutres qu'il faudrait apprivoiser (quête, dons de ressources ou massacre) pour pouvoir établir des postes avancés (ou alors ce serait peut être même la facon de les coloniser) ce qui serait des centres de commerces apparement (pas des forums) afin de gagner les bonus de cette tribu (il y aurais différentes tribus sur la map) comme par exemple des unités uniques.
Je doutes également que la récolte d'or se ferait par les indiens et non une mine d'or a exploité, la tribu posséderait sa mine d'or, qu'elle exploiterait pour vous.
Il y aurais par exemple un délai après la construction du centre de commerce près d'une tribu (un temps de négociation) afin d'obtenir l'aide de la tribu.
Le bonus des francais serait donc par exemple un temps de négociation plus court.
Il y aurais un total d'environ 10 tribus différentes mais 4 par map (sans doute tirés aléatoirement)

Pour amasser de l'or il y aurais toujours le commerce, les charretes de commerce feraient un joli parcours sur la map et laisseraient des traces de roues dans la terre aux premiers ages, ces traces deviendrait par la suite des chemins de fer
Mais également les trésors (reliques).
Note : Je suppose que les trésors apporteraient de l'or

Le gros cercle vert que l'on voit sur la player bar (comme un radar) serait en fait une horloge et a chaque tour votre capitale vous enverrais quelques choses (renfort, stock etc) qu'il serait possible de prendre immédiatement ou de garder en réserve pour plus tard.
Les renforts seraient directement téléportés sur la carte et ne débarqueront donc pas (soucis de facilité).

Pas de camps de bucherons apparement mais une espece de charriot comme sur aom ou l'ane des atlantes.
Mais peut être pas pour toutes les civs (car il y a des moulins), je preferais que ce soit un charriot car ca nécessite au moins de pense a le déplacer de temps en temps quand même.

Les populations seraient variable :
Prise de forums comme sur aom ? (territoire indien ?)
Différentes selon les civilisations ? (atlantes d'aom qui possède des peons plus efficaces)


ATTENTION c'est que des supositions que je fais a partir de screenshot.

Dernière modification par MyThE 27/05/2005 à 07h43
Réponse avec citation