Afficher un message
  #1  
Vieux 29/02/2004, 01h46
Avatar de Chance
Chance Chance est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: August 2003
Messages: 25
Chance est sur la route de la distinction
Axel Tu dis koi de beau et de pacifique(Post a Suprimmer)SVp

Je sais je postule rarement sur le forum je dois etre le ARF ki a poster le moin de fois .
Car je ne vais jamais sur le site ARF ni ce ki est Forum.
Je postule juste pour parler A personne juste pour me parler comme je le fais toujour je me parle jusqu'a ce ke je n'ai plus rien a dire.
La depression de Chance

[Chance] : Chance Pk tu deprime un max?

(Chance) : Beuh pffff laisse moi je veux mourrir Dimanche 29 fevrier 2004.

[Chance] : Non tu plaisants tu fais le con comme d'abe.

(Chance) : Serieux je deprime trop pour ke ma vis continue ,Car je suis con et ke je ne sais pas etre serieux.

[Chance] :tu n'est pas con tu as des capacites meme si tu as des mauvaise note.Tu dessine bien et tu est plein d'imagination.

(Chance) : Pfff,Mon imagination est comme un r?ve je l'imagine je commence a cr?e arrive au Quart de ce ke j ai imaginer je l'oublie.

[Chance] :Kel jor d'imagination Sexuel ou Autre.....?

(Chance) :Imagination autre car sexuel je vais juste sur un site Bip(censurer) pour apprendre a faire des enfants.

[Chance] :Tu a des potes ki peuvent t'aider pour les autre imagination.

(Chance) :C facile a dire,Va me trouver kelk'un ki si connais en cr?ation de logiciel.Car pour cr?e mon imagination je suis obliger d'apprendre Tous tous seul

(Chance) :Je vais juste me suicider parceke j ai pas d'ami.je suis seul.J'ai juste une connaissance exia ,Kaine,Kam,Axel..ect...

[Chance] :Tu leur a poser la question?Au moin

(Chance) ia a l'ai plutot dans les Jeux ke dans la cr?ation d'une animation Pour les clan ARF ou pour le plaisir de faire une Animation.

(Chance) :Kaine Simpas mais il connais pas grand chose en ce ki concerne L'animation.

(Chance) :Kam C pas sont Job de fais un truc comme sa il prefere S'amuser Avec Les Potes.Mais C fun de jouer avec lui.

(Chance) :Axel,lui a l'ai plus bas? sur les truc de jor PHP C++ Java ect,C pas mon rayon.

[Chance] :hum...leur a tu vraiment poser la question.La ce n'est ke des suppositions Peut etre ke K il save faire Beacoup de chose.

(Chance) :Ta oublier une chose Chance.Je suis Timide.C'est des:lsvd Combat contre la timidit?.J'en ai perdu beaucoup.C ki ma fais Avoir 2 de Qi et de Parler tous seul comme maintenant.

[Chance] :Mais tu a reussi a cr?e un Site en HTml c deja sa tu n'a pas 2 de Qi .Dia sais pas Cr?e de Site REgarde tu est plus fort ke dia.

(Chance):ui, J'ai cr?e un site je me souviens plus de l'adresse.J'ai cr?e un site ke personne surf dessus.Nomm?e "Devilsoftware"
il etait bien.

[Chance] :Ui,c vrai personne ne va dessus mais au moin tu a cr?e kel ke chose tu dois etre fier non?

(Chance):Ui,Z'avoue il etait reussi.
!!
(Chance):Mais lui dia il sais pas Cr?e de site peut etre mais il travaille mieux au lyc?e ke moi.

[Chance] :Sa sa veut rien dire.Dia aurai tres bien pue etre nul au lyc?e c juste.tu es timidit? donc tu est inactif.Par contre pas timide lui Dia et toujour Actif.

(Chance):Tu dis ke c ma timidit? ki me fais obstacle et ki m'empeche d'apprendre?

[Chance] : Ui,Et now vi ta vie de Chance est ne deprime plus sans savoir se ki te fais deprimer.

(Chance):Tu sais Chance?

[Chance] : Ui koi?

(Chance) : Tu as 130 de Qi des fois.

[Chance] : Ui

[Chance] : Et.....

(Chance) : Ui?

[Chance] : Tu es le meilleur N'oublie jamais.

Fin [Clap,clap,clap ]

Chance deprime plus et reviendra jouer sur le net lorsque sa connection le lui permettra.

Oh la Chance!!!!!
__________________
Oh la chance!!^^
WaZA!!Et Elpy Chance.
Réponse avec citation