Discussion: Tite soir?e match cs
Afficher un message
  #13  
Vieux 20/07/2004, 16h58
Avatar de Reb_Hire
Reb_Hire Reb_Hire est déconnecté
ou Monsieur "J'ai du mal"
 
Date d'inscription: September 2003
Localisation: Suisstzerland
Messages: 425
Reb_Hire est sur la route de la distinction
Citation:
Posté par AOC_kaines
Pour avoir le snipe au 2eme round il faudrait que je fasse au moins 4 kills au gun round et je n'aurais pas de kevlar ni de casque
Ca serait bien que tu comprennes le jeu et non que tu critiques un jeu qui a plus de 5 ans alors que tu n'es qu'a ta 3 eme semaines de jeu
Lol, c'?tait une blague Kaines ... Je t'accorde que cela m'arrive de r?ler mais pas l? !
Moi je trouve juste dommage que quand une ?quipe m?ne largement parce qu'il y a que des newbies en face ..ben c pas sport de prendre un snipe vu que les newbies sont encore plus d?sarm?s devant celui ci. Alors qu'il faut ?quilibrer normalement....
Bon et j'ai d?j? vu un snipe au deuxi?me tour !
Je suis pas contre le Snipe je dis juste qu'il y a des moments ou s'est pas la peine d'en rajouter ! Voili voilo sinon kaines j'ai rien contre toi ni contre KO d'ailleurs, ni contre le jeu puisque j'y joue tout le temps :3d
Je t'ai souvent vu changer de teams pour ?quilibrer, j'appr?cie beaucoup. Mais c'est vrai que d?fois quand on se fait ?clater et qu'en plus l'?quipe d'en face se paye deux snipes..ca fait mal au cul(surtout quand c kaines! lol).

Tu me d?testes ? :dog
Réponse avec citation