Afficher un message
  #14  
Vieux 21/02/2006, 17h19
Klingsor Klingsor est déconnecté
Fan de Star Trek
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: Colmar
Messages: 422
Klingsor est sur la route de la distinction
Citation:
Posté par bronzette
J'hésite entre un Athlon 64 3500+ (core Venice) et un Athlon 64 3700+ (core San Diego). (30€ de plus pour le San Diego)

Je sais déja qu'ils ont la même cadence (2.2) et que la seule différence dans le core c'est le cache L2 : 1Mo pour le San Diego contre 512 pour le Venice. Le 3700 est donc sensé être plus rapide, surtout pour les jeux, grace à sa mémoire cache.
Sur tous les tests que j'ai vu, le Venice est plus rapide pour certaines applications !!! ??? (compression Audio/Vidéo entre autres). Comment est-ce possible? La mémoire est-elle moins rapide du fait de sa taille ?
Autre point important pour moi : je monte une config silencieuse et je voudrais savoir si le San Diego chauffe plus (car j'ai entendu cela mais je n'ai pu le vérifier).
>>> moins mon proc chauffe mieux c'est ! (Il sera refroidi avec un Thermalright XP-120 + Papst 120mm sous-volté).

Merci !!!
Heuuu, j'ai bien lu mais j'ai pas tout compris Bronzette.

Il semble que tu hésites entre le corps de Vénus et celui de Carmen San Diego ? (pinaise qu'est-ce tu fais comme fautes ! C'est "corps" pas "core" )
Je ne sais pas laquelle tu choisiras, mais une cadence de 2.2 sur une base standard de 1, ça me semble deux sacrées Sa...! Tu vas pas t'ennuyer mon salaud !

Maintenant, pourquoi tu te préoccupes de la mémoire, comme tu dis elle est de toute façon cachée chez les femmes, et que l'une en possède le double par rapport à l'autre, c'est bien, mais pour ce qu'elles en font et pour ce qui t'intéresses ça ne doit pas être le critère déterminant.

En revanche, une rapide ça peut être intéressant, et Vénus l'emporte sur ce plan là. C'est un bon point pour elle, mais est-ce suffisant pour t'engager ?

Car, si Carmen chauffe plus ça peut être bien mieux pour toi, mais alors par pitié, surtout pas silencieuse, mâle heureux ! Bien au contraire, plus elle fera de bruit mieux ce sera !

Laisse tomber les histoires de pipe de Mythe et de bit d'axel, c'est de l'ordre du détail, en revanche réfléchi bien au cas Longhorn (grande corne) car avec une femme trop performante tu peux t'en retrouver affublé sans le vouloir.

Citation:
Posté par bronzette
Merci pour ces conseils, je rajoute une donnée à mon problème : En général je change de PC tous les 3 ou 4 ans, sans l'O/C.
Bon, c'est bien de changer de femme tout les 3/4 ans mais surtout continue à ne pas l'over cloquer, trop de problèmes lorsque tu en changes sinon.

Ne me remercie pas, content si j'ai pu t'aider, choisir une femme sur catalogue est toujours une épreuve. Ne t'engages pas à la légère, réfléchi bien.
Je serais toi, je demanderais à les essayer avant pour bien comparer.

__________________
Je crois, Docteur, que l'homme de N?anderthal est en train de nous le mettre dans l'os... Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche...
Réponse avec citation