Discussion: sympa
Afficher un message
  #38  
Vieux 20/08/2004, 16h11
Avatar de kekette
kekette kekette est déconnecté
L'aventurier du dentier perdu
 
Date d'inscription: March 2003
Localisation: Herouville saint clair
Messages: 292
kekette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à kekette Envoyer un message via MSN à kekette
Citation:
Posté par pigeon
mais lol benouse je disai que je m entendai avec 2-3 personne parce que en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie :green
ce que j comprend parfaitement mais bon de toute facon que je le realise ou pas ne changera rien etant donne que meme si un jour on me debann je ne reviendrai pas jouer sur arf
OOOooohhhh!!Petit Pigeon tu es bien sauvage encore
Pourquoi dis-tu "en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie " pour ma part lesgens qui me saoul je les previens d'abord et apres si ca continue Kick et ban definitif..
Et de plus tu connais pas tous les ARF et donc les problemes que tu as avec une ou plusieurs personne, c'est ? toi de les regl?s avec eux alors evite de dire " je m entendai avec 2-3 personne parce que en general j les ai tellement soules les autres qu ils ont qu une envie " la phrase le plus juste je le pense c'est:"je m entendais avec quelques personnes parce qu'une partie j les ai tellement soules qu ils ont qu une envie" mais apparament tu ne t'entends plus avec les 2 ou 3 personnes car tu parles au pass? donc c dommage!!

Sinon dommage que tu habites trop loin de moi car j'aurai bien voulu travailler gracieusement avec toi pour t'apprendre ? maitriser ta colere et avoir le self control de tes pulsions, mais t'inquite pas Pigeon ? ton ages je connais pas mal de jeunes qui sont ainsi , il y a rien de dramatique. Esssayer de farie du sport de combat ou va voir un sophrologue & relaxologue et tu apprendras mieux ? te gerer.

" Enfant tu es adorable, adolescent tu es detestable, adulte tu es imit? et vieux tu es le melange de ces trois phases qui donne la SAGESSE"
__________________
:horse: « Celui qui pourrait faire de soi même un vide où les autres pourraient librement pénétrer, deviendrait maître de toutes les situations.» lane:
Réponse avec citation