Discussion: Les mercos
Afficher un message
  #2  
Vieux 27/12/2005, 13h24
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Je suis pas d'accord avec toi si tu arrives a anticiper cette strat (en regardant le deck par exemple) un bon rush piquier c'est fatal pour l'adversaire.
Tu lui casse en premier sa maison (pour lui empecher de vouloir produire des militit si il le souhaites ou de toute facon des peons) sans oublier que lui ne puise pas un pete de bois, il ne pourra pas la refaire.
Puis aux alentours des 8min tu envoie le tout sur le forum de l'adversaire avec quelques hussard et autres archers que tu auras pu recevoir de ta métropole.
Crois moi une fois a l'age 3 sans forum pour les faire sortir ces mercos ni bois pour le reconstruire il a l'air fin.
Certes il aura eu ses 7 belli (si c'est un fr) mais si tu as le meme niveau de jeu que lui tu as tout de même en theorie 1200N et 1000O de dépenses en plus dans l'armée par rapport a lui, alors ce n'est pas ses quelques troupes qui doivent te flinguer ton armée.

Personnellement j'ai déjà fais cette strat quelques fois et elle a toujours fonctionné j'ajouterais également que des joueurs de plus en plus nombreux la font.
__________________
Réponse avec citation