Encore merci à Axel et Manu pour savoir nous recevoir aussi bien et pour accepter tous les 6 mois de passer plus de temps à gérer la logistique qu'à jouer. Perso, je vous en suis tres reconnaissant.
Malgré un week-end qui avait mal commencé (bagnole à la fourrière => 1j de retard) et qui a failli mal se terminer (pas mal de connards ambulants rencontrés sur la route du retour :comeandge), ce fut une bien belle LAN, comme on en a désormais l'habitude avec les BW
rien a dire a part qu'avec le temps lan de plus en plus cool
comme dit karim on a de plus en plus l'impression d'aller a une reunion familiale plus qu'a une lan
et comme d'hab 3 jours c'est trop court,ca passe a 200 a l'heure ontiac_b
vivement la prochaine:2ar15smil
Comme d hab geniale, on a bien rigole et y'a meme une belle surprise qu'on reserve pour tous ceux qui sont partis avec le bus waza qui promet de bon fous rire devant vos pc je pense
Bref j'attend la suivante avec patience et avec le yogy cette fois qui ne dira rien a Stephane (hein que le yog il va reflechir et rien lui dire, boulet)
Hehe ... Merci a tous pour la lan , ce fut fun de tous vous voir
Merci a morgan pour cette soirée sur clermont , a manu pour nous avoir emmené ( mais pas pour m'avoir fait m'ageunouiller car je lui ai callé un non rien ... ) et a tonton axel qui m'a emmener de chez lui a clermont
Par contre suis déçu il y en a que peu qui ont joué au DDR ... mais on n'oubliera pas la préstation de Hire
Bisou a tous
Salut à tous, et bien voilà moi aussi je tiens à vous dire que j'ai passé un très bon week end et comme le dit benouse ça fait très réunion familiale et c'est d'autant plus sympathique. Je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance (même si on a plus passé de temps à jouer qu'à discuter ce qui fait qu'on se connait encore très peu) et c'est avec grand plaisir que je vous reverrez (il me tarde la prochaine).
Merci encore à axel et manu pour l'organisation et leur bonne humeur.
Grosses bises à tous!
merci à tous pour cet excellent week-end, vivement la prochaine lan :woot_jump
encore merci à manu et axel pour nous avoir bichonner pendant ses 3 jours :wavetowel
Ouais lan géniale, bonne ambiance bon rou rire, etc..
un gros merci a axel pour le transport et l orga, et un supra merci a manu pour les moment qu on a passé ensemble et pour le match.
Me tarde deja de vous revoir tous