Voila le trailer qu'on avais vu y'a un p'tit moment existe en bien meilleur qualité 25mo pour 16mo auparavant. Et je peux dire que la qualité est simplement superbe et les couleurs magnifiques ca permet de constater un peu la qualité graphique de ageIII, ca c'est clair ils ont fais un beau jeu, reste plus qu'a savoir si c'est aussi un bon jeu.
Rassure toi Yogounet ca sera pas pour faire equipe avec toi t'es trop nul :P :lol:
Depuis ce premier post j'ai lu un peu de truc sur la bete..... va falloir un Pentium6 6,8GHz 5G de DDR cadencé a 800Mhz, une carte graphique GForce12 avec 1G de memoire, 250Go de dispo sur un DD en SATA et un connexion 20Mgb imperfiable et donc pour cela habité dans le Central de FT ??!!!! j'ai hate de voir tourner ca sur une becane lambda et une connection 64 K numeris :?
meuh non les coups de pied au cul c'est un truc du siecle dernier, ça existe pu... maintenant on fait autre chose avec les culs
Sinon le moteur de age3 est le moteur de aom "amélioré".... je pense pas qu'il faudra un alienware dernier cri pour le faire tourner, même s'ils utilisent havok..
Un pc qui fait tourner HL² fera tourner tranquille aoe3 sans aucune dificulté.