J'ai regard? la game cette aprem.... tu as tout faux
je n'irais pas jusqu'a dire que tu pouvais ou pourrais battre Lolo... Car moi meme je n'y parvient pas, n?anmoins qq erreurs t'on ?t? fatales:
1) tu ne te mur pas voyant que ton adversaire, passe au f?o en 9.30 tu aurais du te douter qu'il allait te tomber dessus rapidement
2) attaque de scouts sur trois de tes batiments, caserne plus 2 en construction ecurie et forge... dans ce cas tu delete tes batiments pour recuperer le bois et tu sort du piqu?s a fond ainsi tu protege tes peons au lieu de les laisser livr? aux scouts... de plus, meme sans pik et quitte a perdre des peons, au lieu de les laissez se faire etriper fait les affronter les scouts qui ne sont pas indestructible meme avec la LS developp?, pis comme de toutes manieres ils sont condan?s a mourrir autant qu'ils le fassent en causant des domages a ton adversaire...
3) tu t'es decourag? trop vite ( je sais je suis mal plac? pour ce genre d'observation lolol ) mais si tu avait resist? un peu plus longtemps Swaynee aurait pu venir t'aider et comme rock etait a ce moment l? loin de pouvoir epauler Lolo vous auriez sans doute pu le contrer ( au moins un peu lol )
a 4v4 hesite pas a faire du bois et p?ter ton forum pour all? le reconstruire pret d'un allier, si tu vois que la situation est desesper?, je sais que ce n'est pas marrant et que tu est dans ce cas out pour la partie, mais ca peut aider tes alliers que de sortir qq pik que tu mets dans leurs bases, histoire de les defendre un peu... Enfin sous le cout de la col?re on ne gere pas toujours ses reactions et j'en sais qq chose lolol je bosse la dessus afin d'etre moins impulsif et c pas facile lolol
@ bientot