lut Tiitoine,
Bon moi aussi je vais etre on ne peut plus clair, ton commentaire sur le dit forum se resume a " nous et les QC on est un grand clan parce que l'on possede plus de 19 membres et nous ne sommes meme pas convi? a la pte "fete", puisque ignor? dans la liste... alors ciao les gars "
c'est domage de s'exclure d'un debat simplement parce que l'on a ?t? oublier dans une liste et mettre en avant comme un drapeau, le fait que l'on possede 19 membres que l'on existe depuis "2 ans" comme si ce simple fait suffisait a donner une quelconque notori?t?.... La lecture de ta reponse m'a sembl? quand meme relativement hautaine.. et c'est pour cette raison que j'ai reagi, mais je l'ai peu etre mal interpret?.. c'est aussi une possibilit? ! Je sais quand meme que tu es un fervant utilisateur de la l'ecriture entre les lignes, ce qui dans le cas present m'a conduit a cette analyse ...
Maintenant, effectivement on ne se connait pas plus que cela si ce n'est au travers de l'episode censure sur le forum Deus/Wazza qui quand meme etait un peu forte aux vues de toutes les inepties qui trainaient dessus a l'epoque et bien sur cette fameuse affaire "d'usurpation d'identit?" qui meme si elle ne me regardait pas ne m'empechait en aucuns cas de donner mon avis sur la forme et le fond, sur notre forum, je compte bien continuer a le donner cet avis, meme si cela derange qq fois... Quand je dis pas de commentaire sur le forum CP c'est simplement pour preserver le sujet initial et crois bien que si d'aventure il m'arrive d'avoir encore envie de marquer " sans commentaires " pour eviter de donner une reponse qui risque de faire devier un debat, que se soit a un de tes posts ou a un celui de qq d'autre, je le ferais
Les lecture que nous propose les divers forums que nous cotoyons suffisent pour se faire une id?e asser precise des gens qui y post et savoir si des affinit?es peuvent ou non se cr?er... Je suis un lecteur acidu des forum franco et cela ne date pas d'hier, j'ai eu donc loisir de suivre "cach? dans l'ombre" certains evenements a droite et a gauche et de me forger une opignon sur les uns et les autres, opignons certes faite al?atoirement et a tord ou a raison... mais je me suis jusqu'a maintenant relativement peu tromp?...
Dans notre cas, du moins pour ma part, il est certain qu'il vaut mieux effectivement continuer dans l'ignorance au regard des evenements pass?s, mais l'ignorance s'arrete a partir du moment ou l'intervention publique est faite, car meme si l'on desir ignorer qq'un cela n'empeche malgr? tout pas de reagir a ses propos dans de tels lieux
Merci quand meme d'etre pass? et d'avoir exprim? ce que tu avais a dire avec la correction qui regne d'ordinaire en ces lieu..
PS loup? l'Ane rien de croustillant a te mettre sous la dent
retourne a "Voici" t'a femme va te le piquer !! :tututu
Il y a pas de censure a faire mon Leu arrete un peu avec ca lolol tiens d'ailleur on t'a pas vue pendant trois jours et l? tu ressort comme par magie... pis je te rappel que ton nom ne figure pas dans la case de droite " Moderateur"