ALors ? est-ce que warchief est un réel apprt comme le fut tc à l'époque, ou une diminution de l'intéret comme a pu l'être TT ?
J'ai effectué un bref passage sur eso pour voir le nombre de connecté, j'ai vu qu'il y avait 4000+ online. Est-ce un score habituel ? comment va la communauté ?
ca fait un momen que j'ai pas joué, les indiens ont un gameplay bien different quand meme, pas de baisse d'intéret je pense. par contre un patch devrait pas trop tarder pour rebalancer tout ca, espagnol trop forts
lol un patch tu dis. C'est étonnant.
J'ai plus le temps maintenant que je suis vieux sinon je t'aurais bien mis une ra..; euh en fait non, j'aurais bien pris une rac... hein tssssssss
Je dis rien
Je suis pas d'accord. Certes aucun des jeux post-TC n'ont atteint le niveau de TC, mais aom et aoe3 ont quand meme des qulités indéniables. Bon apres c'est pas des jeux qui te donnent envie de passer ta vie dessus non plus c'est sur...
Agree ^-^
TWC a provoqué ue baisse d'interet pour moi ^-^
Je comptais m'y remettre, mais bon rien ne vaut TC :/
yes c clair et qu'est ce que l'on se fait chier sans TC, on a perdu beaucoup d'entrain( comme vous l'entendez) ou sont partis les parties a n'en plus finir .......