ouais je sais pas trop in eye c qd meme le top ya que qd y atrop de monde le scan de ts les serveurs est long pasque il le fait manuellement sinon vu le fonctionnement je suppose que doit y avoir un serveur qui scanne les serveurs de cs en permanence et t'envoie directement l'etat de tous les serveurs ca prend une demi seconde c d'ailleurs la l'interet d'acheter le jeu puisque dans ce cas ca marche ts le temps
sinon t'a vriament toutes les options interessantes tu peux choisir de scanner que les serveurs d'un certains pays selectionner la tranche de ping des serveurs qui t'interesse (en general moins de 100 avec adsl)et surtout d'un un systeme de buddy qui te permet de rentrer les pseudos de tes potes et ainsi de savoir directement sur quel serveur ils se trouvent (malheuresement limite a 4 buddy dans la version d'essai)
enfin vraiment le top je veux bien croireque hslw soit aussi bien mais mieux je vois pas comment c possible enfin bon
c sur que le jbt c bien mais bon y a vraiment trop de bier mothertank et cie et meme dans les officielles dust1 tombe beaucoup beaucoup trop souvent vu la qualite de la map qui est en ffa plus que douteuse
l'autre pb de ce serveur est le ping qui en ce moment est plus que moyen g en general 130 vers les heures de pointes c a dire entre 18h et minuit ce qui est beaucoup trop pour un adsl wanadoo et meme qd le ping est bas y a qd meme du lag ca se sent aux balles qui partent n'importe ou et avec un decalage qd tu tires ce qui est vraiment tres frustrant
mais c vriament dommage pasque sinon ce serveur est vraiment un des meilleurs nivo ambiance surtout qd tu commences a connaitre les habitues
:uzi