Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 08/01/2003, 16h35
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
ILs Sont pret a Tout

Cette aprem coinc? par la neige j'ai fais du rate, 1 er game defaite heuu.. 2em defaite glourrpss... 3em, tiens un franco, ca va ouais ca va etc etc.. je prend un l'avantage, le gars contre derriere ma base, je deplace mes troupes et contre le contre, avant que j'ai pu toucher ses batiments, ils les deletes et dis Ouchh je lui dis : gg il me repond gg..... mais je part pas... je suis autour de mon forum je veux utiliser mes faveurs, moi credule et un peu con je l'avoue, je continue sans me precipit?, je prete plus attention aux scores et me mets meme a discuter avec ma femme, je poursuit pas mon attaque me contente d'allumer une clope, me disant que de toutes manieres coinc? comme il l'etait il pouvait pas faire grand chose, d'un coup je mate les scores et il avait rattrap? en qq minutes les 1000 pts d'ecart, je hate la manoeuvre, mais c'etait deja trop tard une deferlante de belier appuyer par de la cav me nik le premier forum et s'en prend a mon forum principale sans que je puisse rien y faire ma couleur devait s'approcher du vert pale lol il me dis gg et je lui est repondu, "chapeau le bluff... j'ose pas dire gg " comme koi meme quand on est sur de gagner, en rated tous les coups sont permis, meme le mensonge enfin en arriver l? pour prendre qq points faut vraiment etre accros... mais je dois apres coup reconnaitre, que la manoeuvre etait audacieuse et bougrement efficace face a un naif comme moi ^^ mais j'apprend vite lol
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?