Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #22  
Vieux 20/03/2002, 12h52
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Allez hop j'en remet une couche

a mon sens, votre tactique est loin d'etre valable sur ce type de map et surtout avec des adversaires de meme niveau, elle n'a reussi que parce que Axel n'a pas su mettre la pression a Swayn... si Swayn avait ?t? un peu plus occup? par Leuleu, arrivant a L'imp pendant que Swayn rentrait chez moi, je donnais pas 10 min pour que le camps d'Eric soit ras?, de plus j'avais derriere chez Swayn un boat avec 4 villageois pret a debarquer et la pierre pour lui coll? un pt chateau, chateau que j'ai ?t? oblig? de coller chez moi pour ralantir la progression de ce meme Swayn je pense que le deroulement aurait ?t? differant si mon ch'ti Axel avait attaqu? au lieu de tourner en rond, il aurait sans doute mang?, surtout en sortant des pik vs des archets de cav .. j'ai effectivement trop insist? sur le camp d'Eric, mais je connais numero, si je le laisse tranquille il me pompe des champions vik et l? adieu veaux, vaches cochons je me doutais pourtant de votre strat quand j'ai vu le score d'Eric, j'aurais du changer d'objectif

effectivement je n'ai a m'en prendre qu'a moi meme, j'aurais du etre un peu plus salo et flusher Eric, mais bon c ainsi on a paum? et c pas la fin du monde, n?anmoins quand tu dis Swayn que faire des tournois permet de progresser, je ne peu m'empecher de pens? que sur cette game Eric n'a appris qu'a se servir de son march? et a construire des murs

PS:Contrairement a ce que peuvent penser certain ces posts ne sont pas du tout une prise de tete, juste un echange d'opignons sur le deroulement d'une partie

Par contre hier Soir vs Mystik et Yogi, il n'y a pas eu photo, j'ai ?t? loin du compte en mom leuleu aussi, manque de motivation on va dire lolol et surtout une super partie de nos adversaires

PS: le jour ou Axel arrivera a scouter correctement et a poser une palisade sur un gu? avant la 10em minute pour eviter de se faire flusher nous auront fait un grand pas dans la pratique du jeu d'?quipe lololol

255 mon Leu
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?