alors bon voila j'ai acheter w3 je l'ai instaler sur les deux ordis kon a mais on narrive po a jouer lun conbtre l'autre en reso local comment on fait pour pouvoir jouer ensemble ???
Sinon ki d'entre vous on W3 ?
Donne nous plus de d?tails...
pour lancer w3 on pe sur les deux ordis car onn le met dans le lecteur de l'un et ensuite dans lautre et pis c'est bon mais apres kan on va dans r?so local kan un cree une partie et ke l'autre ve rejoindre il ne pe po car on ne voi po la partie de cree mais pourtant elle est cree donc voila.
j en ai discut? avec ec, et il faut choper LanCraft, c un ptit prog qui permet de jouer en ip (il simule un reso local), donc apres tu cree dans reso local et c bon !
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
Parce que disons que nos versions ne sont pas tr?s l?gale (en tout cas la mienne)
Si vous voulez des serveurs sans cd-key ben je sais ou kes trouver si jamais...
Sinon moi encore 350 mo et je vous rejoins...
ouais plus de 50 euros pour jouer sur battle.net ca fait mal....disons que pour ma part j'attend de voir vraiment ce qu'il donne en multi pour investir
vivement un boulot pour avoir des thunes!!
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
C'est vrai que le lien de kayou est excellent... 40? a la place de 56? moi personnellement je l'aurais achet? mais apr?s rensignement y a que en france m?tro que ^c t livr? gartuit dommage
Vous ki y jouer sur le net des ke vous me voyez sur la zf demandez moi si je ve jouer a W3 je vous direz tout de suite oui et sinon pour avoir LanCraft ki pe me donner le lien plz comme ca on pourra se Faire des bonnes bastons sur w3.
Sinon moi le jeu je l'ai acheter a 56?