Citation:
Provient du message de Unregistered
Car cher C2L, crois tu que meme dans un priv? tu as le droit d'insulter les gens comme cela, et bien d?trompe toi:
-Diffamer non publiquement une personne ou un groupe de personnes.
Infraction p?nale qui est une contravention de 4eme cat?gorie pr?vue par l'article R. 624-3 et r?prim?e par les articles R.624-3 et R.624-5 du code p?nal.
|
Je supose que " Unregistred " c toi LegenD, ben laisse moi te dire que l? tu me la coupe, faire une telle observation alors qu'il y a qq semaines tu te permettais de m'insulter sur un FORUM PUBLIC est vraiment gonfl? et risible, tu fais parti des forces de l'ordre ??!! ben je vais te dire que l'on en a nous aussi chez les BiWiS des representant de la loi et qu'ils ne se permettent pas eux, d'insulter ou de menacer les gens de par leur activit? proffessionnelle ... Alors avant d'ecrire n'importe quoi, relie le code penal, Bref sans rancune avec personnes surtout pas avec toi mon ch'ti Bad, mais ce qui est clair c que si j'etais membres d'un groupe " d'amis " qui se permettent se genre de chose, je n'aurais qu'une envie........ allez voir ailleur
Sujet clos, car effectivement, c vraiment donner trop d'imortance a des gens qui n'en n'ont pas, il fallait n?anmoins a mon sens, que de telles pratiques soient denonc?es..... c chose faite