scuse Fred c bien le 9.6 t'a raison je sais pas d'ou je sort le 9.4
Monaco tu t'es entrain? pour rien mana, il est bien trop gourmant en affichange et le primordial c qu'il est vraiment pas fun, une sortie et c l'abandon, donc je rappel les circuit sur lesquel nous sommes senc? courrir:
Magny-cours, Interlagos, Monza, je verrais bien aussi Indianapolis qui a de grand degagement.
Contant Lolo que tu en soit..... sur le 4 on retrouve la jouabilit? du deux ( meme si j'ai pas vraiment planch? sur les modes de reglages ) rien avoir avec le 3 qui etait vraiment loup?, pour accrocher a ce type de jeu il faut imperativement jouer et jouer bcp, etre passionn? de formule 1 aide bien aussi.. franchement j'avais pas lanc? GP4 avant mon premier post ici, j'ai fait qq seances qualif et je suis pas decu, en reseau pour peu que l'on soit assez je pense que ca va etre vraiment qq chose si ca lag pas

connexion 100Mb d'office

il faudrait je pense que les personnes desirant jouer se trouvent sur le meme hub ca limiterait les pertes...
On pourrait des maintenant lancer pour ceux qui sont equip?, une seance de reccord du tour sur... ben par exemple Magny cours pour voir ou l'on se situe les uns et les autres non ??
a cet effet les parametres sont :
Temps sec
Difficult? semi pro ( a vous de savoir si vous engagez les aides ou pas )
autres reglage a votre appreciation