Bah suffit de pas tout foutre ? fond et ?couter les conseils de Tonton Valve qui configure tout automatiquement selon les capacit?s de l'ordi. Moi la seule chose que j'ai faite c'est de passer en 1024 au lieu de 800 et ben ca marche bien avec mon pauvre 1.4 Ghz et mes 256 de ram... Certes je n'exploite pas toutes les possibilit?s graphiques du jeu mais ca sera pour bient?t, lorsque j'aurai achet? mon nouvel ordi (un pti AMD 64b 3500+ socket 939 avec 1Go de RAM )
Bah suffit de pas tout foutre à fond et ?couter les conseils de Tonton Valve qui configure tout automatiquement selon les capacit?s de l'ordi. Moi la seule chose que j'ai faite c'est de passer en 1024 au lieu de 800 et ben ca marche bien avec mon pauvre 1.4 Ghz et mes 256 de ram... Certes je n'exploite pas toutes les possibilit?s graphiques du jeu mais ca sera pour bient?t, lorsque j'aurai achet? mon nouvel ordi (un pti AMD 64b 3500+ socket 939 avec 1Go de RAM )
bah tu vois j'ai deja un P4 3Ghz sur une carte ASUS 800 ... avec 1 Go de ram Corsair ... un DD a 10000tr ... et une GEforce4 TI4800SE ... et ca ramouille.
allez hire tu efface les film de boule de ton pc et tu aura de la place pour hl2
en rebootant mon pc ca marche mieux mais j'ai des petit coups de lag de temps en temps qd meme.....
cette nuit j'ai du arretrer de jouer apres 4 h 30 de jeu car j'avais envie de vomir ??? serai-je atteint du syndrome slider ???? (il ne pouvait pas jouer a cs car cela lui donnait envie de vomir)