Arr?tes Misque les Rebs sont le meilleur clan CS franco..et de loin. Toi aussi Mx t es un roxor ! Manque plus que Spyder dans notre team est l? on est champion du monde.:P
Mais y'a avait le championnat du monde d'AOM et de Warcraft... qu'on a gagn?..mais counter on s'est dit qu'on allait le laisser au wazas ces grosses saloperies de cochonnes.
Ben moi j'suis toujours un Putain de Gros Merdeux que ce soit avec les stats 1.9 ou 2.1
Spyder t'as pas fait les championnats de danse moderne en acad?mique ??? t'avais tes chances tu sais
Mais Lol hirounet, j'comprend pourquoi t'es un Reb. Faut aller chez l'ophtalmo! regarde mieux sur le forum, le ptit bonhome en haut ? droite de mes posts c mon msn, il est aussi rikiki que moi ? cs. :couto
c est louche ,zont du se planter jsuis 60eme lol
enfin bon jvais pas me plaindre et faire un imprime ecran loool ben ouai faut que jfasse voir ca au copain qui se croyent plus fort que moi ,mais qui sont pas class? hihi :&ngel
le clad ala l'ane, ile va ceux fer des mont?es.HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI............
et pas que par moi...............................
Jeux te conseille deux t'hache t? du platre et une a telle.
C le mi heu pour les fracture du bras
Va y elhaz tues-leu.
moi je pref les 1.9 au 2.1 dun coter je suis 13?me (sur le 1.9) et pis sur le 2.1 96?me .Cest pas un peut bidon lol . Juste une toite sugestion ont peut virer la 2.1 comme sa sa fait croire que je suis bon
Lol chuis pas tr?s bon, mais ?a j'y arrive depuis un moment qd mm
Reste plus qu'? avoir un ratio minute sup?rieur ? 1 (vu comme je campe, c'est pas gagn? )