Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/01/2003, 13h11
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
Ca sert a rien, pour regrouper les id?es, strat?gies, d?bats francophones: ya l'af, eden et cie
Pour jouer ya les clans, ses amis.
Faire un interclan pourkoi? il faut ke les francos s'allient? attention c la guerre les ricains vont nous bouffer? mdr
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...
  #32  
Vieux 09/01/2003, 13h12
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Et voila, ca recommence ......
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #33  
Vieux 09/01/2003, 13h24
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
lol badounet t inquiete
pour moi le debat est clos avec mister legend
visiblement il ne comprend pas ce que j ai essaye de lui expliquer
pour lui ses seuls amis sont ceux qui font partie de son clan
desole si moi j estime avoir des amis dans d autres clans et en particuliers chez les bw les chaox les aoc etc.. sans oublier mon badounet d amour chez les deus
comme je ne peut pas decemment faire partie de tt les clans je trouvai sympa l idee de regrouper les clans amis au sein d une confederation
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #34  
Vieux 09/01/2003, 17h09
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
Mais n'importe quoi, donc jai que des amis DeuS si tu le dis c'est que c'est vrai...
Non mais serieusement, ya aucun rapport, tu vois tes amis sur msn, tu leur parles, tu joues et pis voila.
Te faire de news amis? on s'en fait plein sur asphodel (l'id?e que les francos se retrouve sur le meme chanel etait une super id?e pourtant si critiqu?e par un certain monsieur plus intelligent que tout le monde du genre: c pas l'af qui va me dire ds quel chanel j'irai... ouah, mais du coup il va qd meme sur ce chanel, enfin mdr koi)
Nan qu'est ce que ?a change aux liens des gens un interclan?

PS: Quel d?bat entre nous Benouse?
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...
  #35  
Vieux 09/01/2003, 17h45
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Legend je n'ai rien contre toi, mais si tu viens sur ce forum pour tenter de lancer des pol?miques pu?riles, ben c'est pas la peine de venir.... Il y a certaines refl?xions, ? propos de certaines personnes, dont on se passerait ais?ment.

Merci de ta compr?hension...
  #36  
Vieux 09/01/2003, 17h54
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
quelles reflexions?
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...
  #37  
Vieux 09/01/2003, 18h10
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
tout d abort mes excuses au bw pour la pollution de leur forum

ensuite mister legend que tu n adhere pas a l idee d un site inter clan ok pk pas mais que tu dise que l idee est carrement debile je trouve ca un peu fort puisque tu insinue que la majorite des joueurs des clans franco qui trouve l idee seduisante sont donc debiles
de plus pk venir poster cela ici alors que le debat principal se trouve sur le site du clan cp qui as repris l idee a son compte
et surtout pk quand tu repond a mes posts precedent tu attaques a l aide d insinuations d autres personnes que moi si ce n est pour redemarrer une querelles avec la dite personne
pour finir avec cette polemique sterile j aimerai savoir si tu vas quitter les deus si ceux ci decident de rallier la confederation inter clan debile comme tu dit si bien
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #38  
Vieux 09/01/2003, 18h30
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Citation:
Provient du message de Benouse
de plus pk venir poster cela ici alors que le debat principal se trouve sur le site du clan cp
Bah pour faire son int?ressant devant tout le monde, tu sais Ben, c'est comme ?? quand on est jeune & pu?ril.
Pour lui c'est l'?quivalent d'une bonne Bip ( grr Axel)
Enfin continue comme cela BB_Legend, tu me fais bien rire, et ?? fait du bien.

Un dernier petit truc: Cherche un peu sur le net, il doit y avoir des forums sur les th?mes "Je suis toujours ridicule, comment me soigner?" ou encore "Mon corp change, mais mon QI baisse, que faire?".

Bise ma puce et oublie nous :face108
__________________

Get Firefox
  #39  
Vieux 09/01/2003, 18h32
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Je vais essayer de rester Zen... et ca va pas ?tre facile.....

Non j'en suis incapable devant tant de .......... Meuu si tu peux... aller fait un effort... aller !! Bon ok je vais essayer

Monsieur Legend,

Il me semble que vous devriez essayer, au lieu de paraphraser, de comprendre, que si quelqu'un n'est pas de votre avis, ce n'est pas pour autant qu'il soit plus idiot que vous, loin s'en faut !! votre avis est donn?, ainsi auront-nous la chance d'avoir ici m?me un avis ?clair? et non pas illumin?, chose que sans doute bcp nous envierons mais qui aurait sans doute eu mieux sa place sur le forum des personnes concern?s, car ici, nous discutions entre amis...

Il me semble n?anmoins qu'il vous faille apprendre ? lire avant de vouloir ?crire car, le " Monsieur plus intelligent que tout le monde " n'a jamais critiqu? le fait d'avoir une salle regroupant les joueurs francophones, mais juste le fait que ce soit les personnes d'un portail de jeu qui leurs imposent, comme s'ils n'etaient pas assez grand ces joueur, pour choisir eux m?me, quoiqu'il faille bien reconna?tre qu'h?las certaines personnes soient effectivement incapable de prendre certaines d?cisions !!!

Je remarque dans ces ?cris, qu'il n'est l? question, que de trouver nouveau sujet de querelle, votre vie et elle si triste que vous n'ayez juste que du venin a cracher ?? ou pensez vous par ces faits attirer sur vous l'interet des visiteurs ?!!

De plus je me permet de vous rappeler que ce forum est soumis a l'aceptation d'une charte de bonne conduite et que " le Monsieur plus intelligent que tout le monde " ne desir voir ici de personnages imcapables de dire deux mots sans provoquer qq'un, vous n'etes pas le bienvenue en ces lieux tant que cette mentalit? vous habitera, elle semble d'ailleur ne pas etre que passagere... J'espere que vous aurez compris le message et que vous adopterez une autre attitude, ou, le cas ech?ant, eviterez de venir vous rependre en ces lieux !!

d'avance merci..


Ouuuuuffff pas facile comme exercice
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?