Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/01/2003, 19h12
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
Faut pas pousser

J'hallucine, c de la d?formation volontaire koi:
1- jai donn? mon avis sur la chose sans lancer de pol?mique quoi.
2-il est vrai que jai fait une reflection sur Slider, lol suis d?sol? le lieu my a pouss?, et puis c de lamour quoi
3-pourquoi ai je donn? mon avis ici et pas sur le forum CP, paske jai pas lu le post sur le forum CP, ?a en parle assez ailleurs et jai post? la car javais ouvert le sujet ayant vu un post de TiToine quoi
4-Faut pas abuser, qd je dis que je trouve une id?e d?bile, je pense pas que tous ceux qui aprouvent cette id?e sont d?biles, me faites pas dire ce que jai pas dit. Si on va dans ce sens, qd tu dis d'un film qu'il est nul, tu dirais que tous ceux qui ont aim? le film sont nuls? enfin voila quoi

Faut d?compresser QuOi...
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...
  #2  
Vieux 09/01/2003, 19h13
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
quoi toi meme quoi
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #3  
Vieux 09/01/2003, 20h22
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Nico,

Ici il y a des choses qu'il va falloir que tu comprennes :

1 - Quand on parle d'une r?alisation quelconque, d'un projet ou autre, nous on aime qu'une opinion, qu'elle soit positive, n?gative ou tr?s n?gative soit argument?e. Faire un post d'une seule phrase en disant que ce projet et nul point final, ben ?a passe pas, tu n'as pas d'arguments... et on peut prendre ?a pour de la provocation gratuite...

2 - Tu es chez les biwis... nous savons tous les relations que tu entretiens avec Slider, nous savons tous que ce n'est pas de l'amour. Et sache que Slider est tout sauf con, qu'il est pr?t ? passer l'?ponge sur vos querelles qui sorte de ne je sais pas o?, mais il va falloir que tu y mettes du tien. Pour la plupart d'entre nous, nous n'avons plus 18 ans depuis fort longtemps (m?me si moi je suis encore tr?s jeune ) et qu'un petit pic, m?me avec humour, ne nous permet plus de nous reconcilier. On pr?f?re largement un post construit, avec s'il le faut des excuses, ou bien des reproches envers quelqu'un d'autre, mais toujours en n'oubliant pas que notre principal mot d'ordre est RESPECT. Et l'on obtient uniquement le respect que l'on m?rite.

3 - Rien sinon que pour moi tu restes le bienvenu, si tu acceptes de mettre un peu d'eau dans ton vin, que tu ne chambres pas tant que les sus-cit?es relations ne se seront pas am?lior?es.

Nous sommes bizarres, on le sait c'est pas nouveau. Nous sommes un peu vieu jeu, mais c'est comme ?a.

Nous sommes des BW QUOI
  #4  
Vieux 09/01/2003, 20h48
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
Ben pour les arguments, au niveau de stinterclan je lai dit, il y a msn pour communiquer car la communication ESO est fastidieuse, je vois pas en quoi l'interclan arrangera les choses, enfin bref voila
Sinon, pour ceux qui ont vu des attaques dans mes propos c'est une erreur , jai jamais insult? quelqu'un de d?bile.
Pour SLider, il sait tres bien qu'en flingant quelqu'un sur un post et apres fermer le post, ?a a jamais apais? les relations.
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...
  #5  
Vieux 09/01/2003, 21h03
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Moi je voulais r?pondre ? Slider sur le sulet ferm? :
De toute fa?on, cherchez plus, le plus intelligent : C'EST MOI !!!!

Comme bien souvent l'erreur est double ds cette histoire ! le petit gars s'est excus? de l'allusion sur Slider, mais il n'a pas pas dit, effectivement, que ceux qui adh?rairaient ? l'id?e ?tait d?bile...
Je vais, je pense, me d?clarer Dieux d'internet ! Paix tol?rance et humour doit vous habiter mes enfants !
  #6  
Vieux 09/01/2003, 21h21
Unregistered
Guest
 
Messages: n/a
bien dit
  #7  
Vieux 09/01/2003, 23h25
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
on ne dit pas qu'une chose est nulle, on dit qu'on pense qu'elle n'est pas conforme ? la fa?on qu'on a de voir les choses, ce qui est nul (? mon sens), c'est de d?nigrer quelque chose ou quelqu'un (ce qui est plus grave), sans aucune argumentation pour etayer nos propos. J'ai lu pas mal de r?actions ? ce sujet, je les ai classifi?es en trois cat?gories
1) les r?actions sur le fond (id?e bonne ou non )
2) les r?actions sur la forme (m?thode bonne ou mauvaise)
3) les r?actions sur la finalit? ( y'a-t-il une id?e sous-jacente)
je ne me suis attard? que sur celles qui comportaient une argumentation coh?rente (environ 20%), assez peu de r?actions sur le 3? point, tous d'accord sur le fond, m?me sans optimisme quant ? l'avenir de la chose, et beaucoup de questions sur la forme (qui pourrait rejoindre la finalit?)
J'ai mon opinion, j'en ai fait part, c'est la mienne, et la mienne seule, d'autant que je ne suis pas directement concern?, n'appartenant ? aucun clan. Je l'ai fait dans le respect des uns et des autres, m?me si quelquefois, j'y m?le une petite blague, et, c'est en ce sens, je crois, que je continue ? entretenir de bonnes relations avec tous.
Je pense qu'il serait mieux pour un certain nombre de personnes qui postent seulement pour le plaisir de poster, d'arreter de le faire seulement pour dire : "slider est nul" , ?a tout le monde le sait d?j?, lol

Dernière modification par JCrevel 09/01/2003 à 23h27
  #8  
Vieux 09/01/2003, 23h35
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Citation:
Provient du message de JCrevel
Je pense qu'il serait mieux pour un certain nombre de personnes qui postent seulement pour le plaisir de poster, d'arreter de le faire seulement pour dire : "slider est nul" , ?a tout le monde le sait d?j?, lol
lol !

C'est pas en fayotant avec nous que tu vas devenir biwi hihihihi
  #9  
Vieux 09/01/2003, 23h50
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Vous savez Quoi, Mr Legend.... vous me fatiguez !!!

Si j'ai ferm? le post c simplement pour vous epargner un peu plus et evit? que d'autre viennent y mettre leur grain de sel.... je pense que nombre de visiteurs se sera fait une opignons sachez n?anmoins que je n'autorise le chambrage qu'a mes amis.. et j'ai beau consult? mon agenda.. je suis desol? vous n'en faite pas parti !! je n'ai donc que faire de vos excuses....

De toute facon nous sommes chez nous et faisons ce que bon nous semble, libre a ceux qui ne nous appreci pas de passer leur chemin, nous n'attendons rien de visiteurs venant ici, avec a l'esprit le seul soucis, de cr?er une nouvelle polemique...

a bon entendeur !!

PS Yog t'a tout faux dans les chapitre 2 et 3.. je suis tres con quand l'on m'a crach? a la face et n'etant pas croyant je ne tendrais jamais l'autre joue....
  #10  
Vieux 10/01/2003, 00h22
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
l'espoir fait vivre
  #11  
Vieux 10/01/2003, 00h28
LegenD LegenD est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 21
LegenD est sur la route de la distinction
"Donc: message unikement pour Slider, que personne d'autre ne sente vis?"

T trop dr?le:
1- "je ne te vois pas dans mon agenda d'amis", mais mdr, ou ta vu ke je voulais y etre sans d?conner.
2-ou ta vu que je te faisais des excuses a toi.
3-comme je lai dit jai juste post? un message sur mon avis dune question dans un post ouvert par un amis (ce qui ma attir? a lire)
apres je nai fait que repondre.
4-tu savais pas que qd on crachait sur des gens, ?a arrivait qu'il te crachent dessus apres :o ?a me semble ?vident pourtant.

Avec toi ce qui est marrant c'est que tu prends toujours les dernieres paroles et t'en parles sans tenir compte du reste.
Du genre, gna gna il ma crach? dessus mais sans penser au j'ai crach? sur lui d'abord sur le forum waza.
il lance des pol?miques, qui a ouvert le post sur le forum waza?

Apres que je sois pas le bienvenu ici, que je sois blok?, expuls?, que tu me fasses pass? pour un con devant tes amis, mais kece tu crois ?a me fait, ouaih j'ai ?t? attir? a lire un post d'un amis, et puis voila quoi, ce que ten dit apres j'en ai rien ? secouer.

Pour YoG: "Slider est pret a accepter tes excuses"
Apres l'histoire sur le forum waza, des mois s'etaient ?coul?s, je viens poster un po?me ici, peut etre etait ce bete, mais etait ce mechant?
Je me suis fait jet? alors que l'histoire sur le forum waza je lavais oubli?e depuis belle lurette.

La des semaines s'ecoulent, je vois ce post dc de mon pote, je donne un avis, oki mal exprim? oki, mais dans ce cas yavait deja un post ki me la dit que ce netait pas argument?, donc je reponds en essayant d'argumenter. et la Benouse vient me sortir je c pas koi le debat est clos entre nous? :/ je c meme pas de koi il parle et tout ski s'en suit voila.

Alors arretez plz de dire que c moi ki est lanc? des pol?miques, tout ?a paske ya eu ces histoires entre Slider et moi.Ok vous etes ses potes, il maime pas donc vous maimez pas et donc vous le dites quoi, sortez pas de fausses excuses pour me jeter, je v pas en pleurer ne vous inquietez pas.

Jai repost? ici une premiere fois avec mon poeme me suis fait jet? car le Slid avait encore la haine.
Je reposte ici (comme je lai r?p?t? attir? par ce post) c histoires ressortent, Slid a encore la haine.

Donc vous inquietez pas, en 2 fois jai compris que sa haine il va la garder, je reviendrai plus, soyez en paix.
__________________
I LoVe FannY
...And Nothing Else Matters...

Dernière modification par LegenD 10/01/2003 à 00h32
  #12  
Vieux 10/01/2003, 00h56
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Merci......

Dernière modification par Slider 10/01/2003 à 00h59
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?