Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2003, 12h38
DeuS_TiiToine
Guest
 
Messages: n/a
Message pour Slider

Salut Slider
juste un mot pour te dire que je ne comprends pas ta r?ponse sur le forum des CP. En effet on a jamais parl? ou discut? ensemble mais quand je dis jamais c vraiment jamais,si ce n'est lorsque tu es intervenu pendant la petite crise entre WaZa et DeuS qui ? la limite ne te concernait m?me pas et y avait parti pris, donc comment tu sais qu'on est jamais d'accord et comment tu peux dire que la communications entre nous est d?licate ????? L? tu parles pour toi et pas pour moi que ce soit clair.
Faut arr?ter de faire une fixation sur moi et apprends d'abord ? me conna?tre avant de faire des remarques infond?es sur les autres forums. Tu verras que le Papy est cool et sympa et que ton id?e sur moi et totalement fausse.
Si tu veux discuter y a pas de probl?me tu es le bienvenu sur notre forum ainsi que tous les BW. Si tu veux m'ignorer alors ignore moi mais dans ce cas tu gardes tes commentaires.
Voila la balle est dans ton camp.
Bye Bye ? tous les BW
Antoine
  #2  
Vieux 03/01/2003, 13h51
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
je trouvais ce fourm un peu trop calme, enfin de l'action hi hihi !!!
__________________
hi hihi
  #3  
Vieux 03/01/2003, 14h49
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
YoG a loup? un ?pisode....

... mais va vite se rattraper
  #4  
Vieux 03/01/2003, 16h28
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
te toute fa?on axel va tout censurer et clore le sujet, allez viens xleu :jump
__________________
  #5  
Vieux 03/01/2003, 17h46
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
moi j ai deja eu des embrouilles avec toi et papy a l epoque ou vous etiez waza ......m avez traiter comme une merde et j ai failli ne plus retourner sur ce forum (heureusement z etes vite parti apres) ....meme si je ne suis pas au courant du different qui t oppose a slider sache que je ne prendrai en aucun cas ta defense ......jze me retiens deja de ne pas t insulter par politesse ....alors files d ici et n y reviens plus stp ....
  #6  
Vieux 03/01/2003, 17h48
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
axel si tu me modere je te :flam :green :uzi :uzi :flam :ego :flack :couto :green :fflam1 :flam :uzi :kill :lsvd :uzi :green :couto :ego :flack :flam
  #7  
Vieux 03/01/2003, 18h00
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
envoyer vous des Messages Prives les gars si cela ne vous derange pas

je modere pas de suite ni ne clos mais je veille
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
  #8  
Vieux 03/01/2003, 18h30
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
lut Tiitoine,

Bon moi aussi je vais etre on ne peut plus clair, ton commentaire sur le dit forum se resume a " nous et les QC on est un grand clan parce que l'on possede plus de 19 membres et nous ne sommes meme pas convi? a la pte "fete", puisque ignor? dans la liste... alors ciao les gars "

c'est domage de s'exclure d'un debat simplement parce que l'on a ?t? oublier dans une liste et mettre en avant comme un drapeau, le fait que l'on possede 19 membres que l'on existe depuis "2 ans" comme si ce simple fait suffisait a donner une quelconque notori?t?.... La lecture de ta reponse m'a sembl? quand meme relativement hautaine.. et c'est pour cette raison que j'ai reagi, mais je l'ai peu etre mal interpret?.. c'est aussi une possibilit? ! Je sais quand meme que tu es un fervant utilisateur de la l'ecriture entre les lignes, ce qui dans le cas present m'a conduit a cette analyse ...

Maintenant, effectivement on ne se connait pas plus que cela si ce n'est au travers de l'episode censure sur le forum Deus/Wazza qui quand meme etait un peu forte aux vues de toutes les inepties qui trainaient dessus a l'epoque et bien sur cette fameuse affaire "d'usurpation d'identit?" qui meme si elle ne me regardait pas ne m'empechait en aucuns cas de donner mon avis sur la forme et le fond, sur notre forum, je compte bien continuer a le donner cet avis, meme si cela derange qq fois... Quand je dis pas de commentaire sur le forum CP c'est simplement pour preserver le sujet initial et crois bien que si d'aventure il m'arrive d'avoir encore envie de marquer " sans commentaires " pour eviter de donner une reponse qui risque de faire devier un debat, que se soit a un de tes posts ou a un celui de qq d'autre, je le ferais
Les lecture que nous propose les divers forums que nous cotoyons suffisent pour se faire une id?e asser precise des gens qui y post et savoir si des affinit?es peuvent ou non se cr?er... Je suis un lecteur acidu des forum franco et cela ne date pas d'hier, j'ai eu donc loisir de suivre "cach? dans l'ombre" certains evenements a droite et a gauche et de me forger une opignon sur les uns et les autres, opignons certes faite al?atoirement et a tord ou a raison... mais je me suis jusqu'a maintenant relativement peu tromp?...

Dans notre cas, du moins pour ma part, il est certain qu'il vaut mieux effectivement continuer dans l'ignorance au regard des evenements pass?s, mais l'ignorance s'arrete a partir du moment ou l'intervention publique est faite, car meme si l'on desir ignorer qq'un cela n'empeche malgr? tout pas de reagir a ses propos dans de tels lieux

Merci quand meme d'etre pass? et d'avoir exprim? ce que tu avais a dire avec la correction qui regne d'ordinaire en ces lieu..

PS loup? l'Ane rien de croustillant a te mettre sous la dent retourne a "Voici" t'a femme va te le piquer !! :tututu

Il y a pas de censure a faire mon Leu arrete un peu avec ca lolol tiens d'ailleur on t'a pas vue pendant trois jours et l? tu ressort comme par magie... pis je te rappel que ton nom ne figure pas dans la case de droite " Moderateur"

Dernière modification par Slider 03/01/2003 à 18h34
  #9  
Vieux 03/01/2003, 20h30
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
slider slider fai gaffe a son crochet du droit allez allonge ta gauche nan ta po le droit de mordre slid arrete
  #10  
Vieux 03/01/2003, 22h52
Reb_Ane Reb_Ane est déconnecté
Dr Jeckyl
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 134
Reb_Ane est sur la route de la distinction
J'aime retrouver dans "Voici" les r?cits d?latoires d'Axel, pourquoi crois tu qu'il n'a pas ferm? le post, hum ?? tu ne devines pas ??? h? h? h? !!
__________________
hi hihi
  #11  
Vieux 04/01/2003, 03h38
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Excuse moi mano ... Permet moi de te juger ....
Tu as des probl?mes avec la personnes , mais pourquoi lui dire que tu ne veux plus le voir ..... Si cette personne tu ne l'aime pas tu l'ignores ....
Bordel ca va pas recommencer ces merdes ....
Allez bye a+

PS: JM ... pense a look le forum CP :P je t'ai r?pondu :P
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #12  
Vieux 04/01/2003, 05h57
Reb_Chris Reb_Chris est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 42
Reb_Chris est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Reb_Chris
je pense que vous venez d'avoir un petit aper?u de ce que serait un site voulant rassembler des clans qui se sont form?s souvent ? partir de divergences de points de vue, les uns, ayant des affinit?s restant ensemble, les autres cr?ant ou migrant vers d'autres clans.
Si c'est pour relancer des pol?miqes qu'on croyait d?pass?es, voir oubli?es,je ne vois pas bien l'int?r?t du projet qui est ? la base de cette discussion,qui pourrait tourner au r?glement de comptes, si par hasard d'autres venaient ? s'en m?ler.
L'observateur neutre que je suis, trouve que ce topic n'avait aucune raison d'?tre, un mail, ou un message priv? eut ?t? plus indiqu?, et vient rompre la bonne ambiance qui r?gne g?n?ralement ici
__________________
Reb_Chris
  #13  
Vieux 04/01/2003, 06h01
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
je pense que vous venez d'avoir un petit aper?u de ce que serait un site voulant rassembler des clans qui se sont form?s souvent ? partir de divergences de points de vue, les uns, ayant des affinit?s restant ensemble, les autres cr?ant ou migrant vers d'autres clans.
Si c'est pour relancer des pol?miqes qu'on croyait d?pass?es, voir oubli?es,je ne vois pas bien l'int?r?t du projet qui est ? la base de cette discussion,qui pourrait tourner au r?glement de comptes, si par hasard d'autres venaient ? s'en m?ler.
L'observateur neutre que je suis, trouve que ce topic n'avait aucune raison d'?tre, un mail, ou un message priv? eut ?t? plus indiqu?, et vient rompre la bonne ambiance qui r?gne g?n?ralement ici
  #14  
Vieux 04/01/2003, 06h05
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
erreur de ma part, suis sur l'ordi de Chris, je suis l'auteur du mess
  #15  
Vieux 04/01/2003, 13h20
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
ouep t a peut etre raison bad ....me suis peut etre emporter mais bon j apprecie que moyennement titoine et chak et en voir un des deux relancer une polemique sur notre forum m a un peu enerv? sur le coup
a part eux j ai rien contre les deus moi :jump
Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?