Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/01/2003, 04h59
Avatar de AOC_Mana
AOC_Mana AOC_Mana est déconnecté
J'ai un pov' accent !
 
Date d'inscription: October 2002
Messages: 130
AOC_Mana est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Mana
P? plus de lag?

bon ben j ai formate, jai virer marketstore ( tant pis pour le rat) mais je ne lag plus! vivivivii un miracle p: en 3vs3 ca va niqkel..so vous pouvez m inviter sans crainte now!
perso j aimerai bien essayer 4vs4 ou meme 5vs5 a la limite car je nen ai jms encore fait:tututu

ps: pour slid; tu t arretes de geuler 2vs tt les temps lolol:lsvd
+++++ sur aspho
__________________
Le BW_Nimbus est l'esclave du maitre Mana un point c'est tout!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/01/2003, 11h38
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
quand ai je encore gueuler ??.. si tu fait allusion a la derniere partie hier soir, ben il me semble pas avoir gueuler pour un 2v1, j'ai juste fait simplement remarqu? que sous pretexte que la game a ete lancer en 3v2 vous vous etes Eli et toi content? de boomer, surtout toi d'ailleur.... et qui allait au feux tout seul comme un pove diable ??!!! j'ai perdu 180 unit?es et toi ?? lol pis honnetement se genre de partie vient rapidement saoulante tout comme l'a ete la precedante sur mediteran?e, enfin une soir?e vraiment merdique niveau games, simplement parce qu'il n'y avait pas assez de monde pour en faire une sympa
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/01/2003, 13h30
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
msn c bien!!!
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/01/2003, 17h34
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Je ne souhaite ?videmment pas me facher ? se sujet avec toi Slider mais : Comment jouer vs toi autrement qu'en 1 vs 1 ?
La m?di que j'ai jou?, vraiment, avec Ama on ne savait pas quoi faire :-s il m'a dit "Si j'attaque, Slider va encore gueuler..". Je lui ai r?pondu : "Vi ... Laisse tomber, laisse le faire, moi, j'ai fait n'importe quoi..." mais tu as attaqu? son port, donc il a r?agit... Bref Je ne sais pas pourquoi la m?di ?tait nulle (enfin si, puisque tu le dis, ca devait venir de ses participants...) mais, moi, hormis un tout petit peu ? la fin, je ne t'ai pas attaqu? mais n'ai fait que me d?fendre.
A un moment, sur AOM, tu disais, qu'on t'attaquait trop t?t, que ce n'?tait pas interressant; hier tu m'as attaqu? tr?s t?t; Vi je sais c'?tait le d?part d'aom mais c'est pour le principe... Bref il va arriver un moment ou on ne saura plus comment jouer contre toi, voila ce que je voulais dire... et vraiment ce n'est pas pour qu'on se fache mais parce que je suis franc et que c'est mon avis, donc je le donne !
Finalement tu sais, en jouant en ?quipe, m?me si tu joues bien tu peux perdre et inversement...La seule v?rit?s vraies, ce sont les parties en 1vs1 ou la c'est le meilleur qui gagne (enfin...souvent )

Allez Slide, arr?te de raler quand il y a des 2 vs 1 , fais toi m?me des 1 vs 2, car c'est quand m?me le plus gros int?r?t du team play : communiquer et unir ses attaques (m?me si a notre niveau on ne le fait pas assez souvent )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2003, 18h11
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Je me facherais pas Sousou parce que j'aime bien que les gens s'exprime quand c fait polimant je sais que je gueule souvent, c ce qui me caracterise et j'en abuse qq fois ^^ mais ne vous poser pas tant de questions les pts gars fonc? c le jeu, je me debrouillerais avec mes alliers du jours lol...

Pour en revenir a la game mediteran?e, ben fanchement il est clair que je ne peux pas resist? a un assaut frontal de toi et Ama, je suis peut etre grognons mais pas stupide je sentais bien que Ama se refrainait et qu'au moment ou il le desirerait il me balayerait sans probleme, de mon cot? je ne savais pas comment attaquer sans en prendre plein les dents, ce que je veux dire par "nul" c qu'au depart de cette game les choses etaient deja fixer car l'ecart de niveau d'Ama lui aurait permis de tenir tete a NT et a moi meme, alors avec toi en plus de ce cot?, c'etait deja perdu avant d'avoir commencer !! c en cela que je trouve une partie nulle et non pas en fonction de ces participants... il est d'autant plus dur d'essayer d'equilibrer une game quand par malheur il n'y a qu'un seul joueur au dessus de la moyenne, j'ai tenu le temps que je pouvais, pis je me suis decourag? sans doute afin d'accelerer une echeance qui etait plus qu'innevitable.. ce qui fut fait d'ailleur assez rapidement . pis pour cette fameuse mediteran?e en plus de ces parametres il faut avouer qu'il y avait un lag vraiment penible, d'ou un surplus negatif de cette partie

Pour en revenir aux 2v1, je repete qu'en aucuns cas les attaquants ne sont responsable de ce fait, c le jeu, je le dis et le maintient, n?anmoins si t'a pas les alliers qui vont bien, je peux moi meme faire parti de ceux ci bien evidament, la partie ne sert qu'a confirmer, dans la plus part des cas, ce que nous savons tous avant de la commancer, c ca que je trouve un peu lourd parfois...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/01/2003, 18h36
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
quand dans le 2v1 ya mano , est ce que ?a compte?
__________________
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2003, 19h02
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
watch la game de mon cot? et tu verra ke tavai raison slider je pouvai te balayer kan je voulai . Mais kan je t di " ta bien jou? " je le pensai vraiment ta mis la pression assez tot ta essayer d'attaker et c'est ce kil fau faire avec scandinave . :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd :lsvd
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2003, 21h45
BW_Manolito
Guest
 
Messages: n/a
bah moi je compte pas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/01/2003, 09h42
Avatar de AOC_Vorkosigan
AOC_Vorkosigan AOC_Vorkosigan est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 110
AOC_Vorkosigan est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Vorkosigan
Bah si Mano, on a fait une bout de partie l'un contre l'autre Samedi et tu t'es bien d?merd? je trouve. Cela reste mes crit?res c'est sur mais c'?tait pas mal.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?