Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/05/2003, 10h31
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Mon pt Eric cong !!

Apres le 3v3 contre les Reb's hier soir qui s'est fini en queue de poisson pour moi ponctuer par des problemes de souris en plus il faut quand meme que j'apporte qq remarques sur ton jeu en equipe j'ai pas remat? la game, pourtant meme si je ne peux te donner de conseils pour la civ que tu joue, ils y en a qui sont commun a toutes a partir du moment ou l'on joue en team a savoir :

1) pas trop glander pour passer les ages sous pretexte que les autres font couverture. c bien d'arriv? apres coup avec des troupes boost? a mort, mais si tes alliers sont mort ca sert pas a grand chose

2) surveiller le jeu sur la minicarte afin de savoir ou intervenir pour empecher le 2v1 du depart, ( generalement dans nos games, c sur ma gueule que ca tombe puisque je suis souvent en avant, trop peut etre ) et ainsi evit? qu'un joueur perde toutes sont arm?e sur un double contre, ce qui est dur a remonter.

3) construire des casernes en post avanc? quand, comme hier, la ligne de front est fig?, ca evite la gu***ande style fourmis, qui s'etale d'un bout a l'autre de la carte et qui meme si elle n'est pas innestetique est completement innutile, pire meme penalisante, car tes unit?es arrivent au compte goute les une apres les autres et bien souvent apres la bagarre ou se font massacr? les uns apres les autres. de plus sur cette carte l'or est au milieu, poser des batiments renforce la position physiquement et psychologiquement vis a vis de l'adversaire.

Bref, je sais pas comment cela aurait tourn? a terme, car Flap etait quand meme blind? avec son maudit Hades et je commencais a m'essouffler fortement d'autant que le Ric avait repris du poil de la bete, mais ils manquaient a priori cruellement d'or, peut etre ce controle de l'or nous aurait sauv?, aurait il fallu pour cela que l'on puisse tenir les positions, sans construires de bastions c'etait pas gagn? Belle partie quand meme domage que l'on est pu la finir
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/05/2003, 13h08
reb_sougil reb_sougil est déconnecté
Rebel mais gentil
 
Date d'inscription: September 2002
Messages: 353
reb_sougil est sur la route de la distinction
Ben Eric ?tait quand m?me ? l'oppos? de toi :s - C'?tait plus ? Sympa : au milieu de t'aider je pense...(pis ca m'aurait permis de descendre Eric )
__________________
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/05/2003, 23h04
Avatar de Reb_RicardSec
Reb_RicardSec Reb_RicardSec est déconnecté
RooK
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 77
Reb_RicardSec est sur la route de la distinction
putain mais j'en ai chier grave sur c'te game.
1. le slider qui tente de niker mon ulksark alors que celui ci etait en train de construire le temple (bing au moins 1'30 de perdue).
2. bing le slid qui sur sa lanc?e vient me les briser chez moi (heureusement que flap est venu m'aider)
3. le orthros qui s'y met apres....

Bon comme le dit slid, je reprenais pas mal de poil de la bete, les march?s fonctionnaient ? fond les balais et malgre la queue de poisson finale, c'?tait de la super game bien ?quilibr?e...

On remet ca quand
__________________
Je suis venu, j'ai tout bu et j'ai rien vu
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/05/2003, 00h54
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Non Gillou d'entrer Sympa est venu a ta rencontre il se demerdait pas trop mal, j'ai juste balanc? un peu a la vol? mon PD gel pour le sortir d'une mauvaise passe, Eric voyant cela a crois? pour venir m'appuyer et a fait un peu le menage derriere la ligne de front, mais sont appui aurait ?t? decisif si ses unit?es ( et dieu c qu'il en pompe une fois lanc? ) avaient ete instantan?ment a mes cot?s vu que celles de Flap sortaient elles face a moi

Ric vous avez parfaitement jouer le team play de votre cot? car sans l'intervention et surtout la construction de Flap chez toi, je donnais pas chere de ta peau le probleme c que tu peux sortir des unit?es de contre vs un adversaire, il est bcp plus delicat de sortir ces meme unit?es vs 2 d'autant plus si les civ sont differantes..

Vi ca vaut bien un rdv pour le rematch ca ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/05/2003, 00h18
Avatar de Reb_RicardSec
Reb_RicardSec Reb_RicardSec est déconnecté
RooK
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 77
Reb_RicardSec est sur la route de la distinction
ben vi je l'ai dit...

heureusement que flap est venu m'aider ? un moment suis descendu ? 26 de pop pour remonter ? 130 je crois
__________________
Je suis venu, j'ai tout bu et j'ai rien vu
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/05/2003, 13h01
Avatar de BW_Sympa
BW_Sympa BW_Sympa est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: March 2002
Localisation: Sur Ma Cha?se^^
Messages: 888
BW_Sympa est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à BW_Sympa Envoyer un message via AIM à BW_Sympa Envoyer un message via MSN à BW_Sympa Envoyer un message via Yahoo à BW_Sympa
oui je suis venus devant chez eric car je voyais que sousou arrivais et je me suis possitionner aux centre mais ces pas facile d'aller d'un coin a l'autre donc j fait ce que j pu mais belle partie si eric etais aux centre et moi sur le coter ?a aurais ete mieux je pense mais belle partie

pour le rematch quand vous voulez
__________________
ZeSympa_ (eso2)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?