Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/08/2013, 15h24
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Civs : Best Combo.

Ici, je vais parler de toutes les civilisations, et de parler des meilleurs combos post-Imp à faire avec chacunes.
Bien entendu, il faut aussi savoir s'adapter et contrer les unités/combos que les autres mecs font ^^


Azteques: guerriers aigles/jaguars + Moines // Il me semble qu'ils ont des arbas aussi ;-)

Brits: Archers longs + Hallebardiers // Ils peuvent aussi faire du Champ.

Byz
: Cataphractes + Hallebardiers + Tirailleurs // Champions aussi peuvent être utiles.

Celtes: Scorpions lourds + Hallebardiers + Onagres // Ne pas oublier les champions ou Guerriers de guedes qui sont carrément violents.

Chinois
: Halleb + Cho ko nu + Champions // Les Scorpions sont aussi très sympa.

Francs: Paladins + Lanceur de Hache // Les LDH sont tellement sous estimé comme unité que ça me choque à chaque fois.

Goths: Huskarls + Champions + Halleb // Un gros spam de masse en fonction de ce que font les mecs en face :-p

Huns
: Palas + Hussards + Archers de cav // Ne pas envoyer ses palas dans les hallebs sans que les archers de cav tatanent derrière ... On peut même éviter de taper avec les palas si il n'y a rien qui contre les archers de cav, et les laisser faire leur boulot.

Japs
: Champions + Halleb + Tirailleurs // Ils ont les meilleurs champions du jeu ... Ne pas hésiter à en profiter. Si il y a des UU en face, faire du Samourai (genre contre goths, ils ont rien qui contre les samourais).

Coréens
: Hallebardiers + Chariots de Guerre + Onagres // Une des meilleures civs en post impérial ... Ils sont vraiment violents.

Mayas: Guerriers Aigles + Archers à Plumes // Il me semble qu'ils ont des moines sympas et du siège potable.

Mongols: Hussards + Archers de cav // Ils ont aussi des unités de siège super sympathiques avec le buff unique .. Les scorpions sont violents, les beliers sont très utiles en tank contre des civs d'archers ... Ils ont aussi des champions.

Perses
: Babar + Canonniers à main + quelques hussards // Les hussards sont là pour tataner tout ce qui peut faire "oyo oyo", c'est à dire des moines.

Sarrasins: Mamelouks + Champions + Onagres // Une des meilleures civs post-imp aussi, grâce aux Mamelouks qui ne se font pas contrer par grand chose.

Espagnols: COnquisadores/Paladins/Missionaires // Très violent comme mix =)

Teutons: J'ai pas trop joué cette civ ou contre cette civ. Le chevalier teutonique est juste un tueur d'infanterie/cavalerie mais est très lent. Il faut donc l'accompagner de Paladins et de cannoniers à main je pense.

Turcs
: Cannoniers/Chameaux est un des combos vraiment relou qui existent.
Ne pas oublier d'avancer avec des tours à canons ...

Viks: Champions/Berseks sont les unités phares du viking... En fonction des contres envoyés, l'accompagner de cav, ou d'arba.
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?