il est 1589 maintenant 263 partie et sur les 263 il passe 3X aux classic 1x H?roique 1x Mythique et 141 victoire il fait fort le meck 138 Ruch archaique 138 Droop Trick oui pfff
D'autre part, avant hier j'ai eu le plaisir de me faire drop trikker
gt 1660 et c'est marqu? vous avez gagn? ? la fin de la partie, en r?compense je perds 30 points, pas mal non ? pov breloc
moi non plu no prob de ce cot? mai bon juste pourvou informer la plupart des pseudo ki arrive dan le top 100 d'eso en drop trickant , il sont kiker par ES
oui enfin revietn au meme car le gars il perd son temp pour monter kom un cona 2000 san jouer et es le remet a 1600 il sera encore obliger de perdre 20 h de sa vie a drop trick tlm
ils ont donn? l'astuce sur l'af pour eviter de perdre ses points:
quand la fenetr d'attente apparait, il faut cliquer sur attendre desuite
apr?s patience jusqu'a que le nom du mec disparaisse
et la faut faire abandonner joueur apr?s ?a roule :cool: il l'a dans le cul
Provient du message de YoG L_clan_smurf a pas ?t? kik?... la preuve on voit encore ses stats, il continue ? jouer etc... par contre je pense qu'ils les refoutent ? 1600
C'est super, comme ?a ce genre de type peut continuer ? faire chier (d?sol?) les "petits" joueurs, mais la "vitrine" des 100 premiers (qui doit bien repr?senter 25 noms ) est bien propre.
Que des demi-mesures !
Je pense que les responsables d'ESO auraient du faire le contraire, c'est ? dire monter ce rating ?...5000 par exemple.
Le type serait 1er mais ?a ne leurrerait personne et avec un tel rating, il ne pourrait plus rencontrer qui que ce soit en rated.