Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/12/2005, 12h23
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Les mercos

en parcourant le forum d'age community, j'ai vu ES_Swinger qui disait que pour le patch 1.04, les mercos serait réajustés !!

c'est pas un mal parce que je trouve que ca pollue le jeu !! ca fout en l'air tous le 2eme age ! c'est absolument incontrable à l'age 2 :s

de plus une strat qui neccessite de faire la meme chose pour survivre, est pour moi un pb du jeu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/12/2005, 13h24
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Je suis pas d'accord avec toi si tu arrives a anticiper cette strat (en regardant le deck par exemple) un bon rush piquier c'est fatal pour l'adversaire.
Tu lui casse en premier sa maison (pour lui empecher de vouloir produire des militit si il le souhaites ou de toute facon des peons) sans oublier que lui ne puise pas un pete de bois, il ne pourra pas la refaire.
Puis aux alentours des 8min tu envoie le tout sur le forum de l'adversaire avec quelques hussard et autres archers que tu auras pu recevoir de ta métropole.
Crois moi une fois a l'age 3 sans forum pour les faire sortir ces mercos ni bois pour le reconstruire il a l'air fin.
Certes il aura eu ses 7 belli (si c'est un fr) mais si tu as le meme niveau de jeu que lui tu as tout de même en theorie 1200N et 1000O de dépenses en plus dans l'armée par rapport a lui, alors ce n'est pas ses quelques troupes qui doivent te flinguer ton armée.

Personnellement j'ai déjà fais cette strat quelques fois et elle a toujours fonctionné j'ajouterais également que des joueurs de plus en plus nombreux la font.
__________________
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/12/2005, 13h38
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
ouai bah je dois etre mauvais alors ...

notamment hier soir, le gars me fast, je sors les indiens, avant qu'il passe je lui pete 2 maison + son marché. Les 7 bellicistes arrivent, on continu a fighter ... et a la 8eme minute il me sort quand meme c'est jaeger ! et la gg il me decime tout. parce qu'un bon francais passe en 6min voir moins, au chateau.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/12/2005, 14h52
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
C'est lame..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/12/2005, 15h06
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Si il passe en dessous de 6min tu as un énorme avantage :
Il a fait sa caisse d'or comme second ravitaillement et a choisis up rapide (donc 0 belli) et la il a aucun ravitaillement dispo avant quelques min pour balance ces mercos.
En gros la c'est quasiment dans la poche si tu lui bloque l'or ou que tu le rush piquiers.

Les indiens sont excellents contre les peons il n'y a rien a redire la dessus mais face a un ff il te faut des piquiers et de la cav. (Piquiers pour les batiments, cav pour les peons mais surtout pour les 7 belli qui vont sortir)

Un bon scouting est aussi important car il va changer de mine d'or trés rapidement lui bloquer sa seconde mine est indispensable (n(oublis pas qu'il n'a pas de bois pour pose une tour).

Enfin dernier tips face aux francais :
Ils n'ont aucun merco de cav en gros un full belli te permettra de contrer tout les mercos qu'il pourra sortir.

Pour moi le problème des mercos vient a la rigueur des ottos qui peuvent te balance 7jannissaires avec une carte qui te demande beaucoup d'unités (donc dépenses) pour les contrer et qui peuvent enchainer par un forteresse trés rapide.
__________________
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/12/2005, 15h26
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
tiens c'etait cette partie la

http://www.agecommunity.com/stats/Ga...d=ZS_Supremacy

alors le gars est passé en fait en 7min avec les 7 bellicistes, hit & run contre mes indiens ... intouchables donc, et moi pas d'eco pour faire du dada.

ce que j'aimerai comprendre c'est comment avec 5 peons de moins (bon ok lui c'est des coureurs), il arrive a recolter 1000 de bouffe de plus que moi, et 1200 d'or de plus. il a recu 4 cartes, j'en ai recu 5, j'avais un comptoir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/12/2005, 16h39
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Ca peut etre les up du marché ou bien tu as trop de peons iddle. D'un autre cote pour un ff c'est normal qu'il possede bcp de bouffe et or mais niveau bois tu dois l'eclate.

Mais desespere pas met toi un bon p'tit rush au point tu le travaille et ca passera regarde djena y arrive maintenant
__________________
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/12/2005, 16h43
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
je sais pas, j'ai pas le souvenir d'avoir eu d'idle ... je commence a croire que je me suis fait cheaté lol ... c quand meme enorme, sur le bois on est kif kif, et sur l'or et la bouffe il me mets 30% ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?