Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/01/2003, 11h42
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
2v2 c mieux :p

Apres un game hier soir on j'ai encore pris un rush de " lopette " ( nom que j'ai trouv? pour un pt 2v1 ) nous avons avec Orthros fait un pt 2v2 contre Piche et Duke, ben imancablement j'me fais contrer a 2 mais Eric a bien reagi, surtout rapidement et ca a ete un 2v1x2 chez mon ami Piche le canard a ete rapidement laqu? lol

Bref pas de gloire car je pense que les teams etaient relativement desequilibr? mais comme on etait que 4 il n'y avait pas bcp d'autres choix voilou c'etait juste pour souligner l'intervention prompte de Eric qui dans sa rapidit? a ?t? decisive... ben vi je gueule quand ca va po alors faut bien de temps a autre que je dise quand ca va bien lolol
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/01/2003, 12h19
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
quand est ce que tu joue autre chose que thor jm
joue seth un peu tu vas voir c marrant d'avoir un zoo comme arm
__________________
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/01/2003, 12h30
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
c dingue cette id?e percistante concistant a vouloir me faire changer de civ c cool Thor j'ai rod? a fond le depart et pour l'instant je m'amuse bien avec je vois vraiment pas pouquoi je changerais un cheval borgne pour un aveugle lololol j'aime po les egyptiens sont a mon gout trop mou bien que puissant, et les grec c du TC, il ne possedent aucuns changements fondamentaux au niveau jouabilit? par rapport aux civ de TC, donc ca sera Norse power pendant un bout de temps autant t'y habituer lol, je suis sur LoKi en ce moment mais j'ai un peu de mal..... ca va viendre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/01/2003, 19h45
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Re: 2v2 c mieux :p

Citation:
Provient du message de Slider
c'etait juste pour souligner l'intervention prompte de Eric qui dans sa rapidit? a ?t? decisive... ben vi je gueule quand ca va po alors faut bien de temps a autre que je dise quand ca va bien lolol
Merci JM

Je vais pers?v?rer et surtout, essayer de r?it?rer
__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/01/2003, 20h53
Avatar de BW_Heineken
BW_Heineken BW_Heineken est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: April 2002
Messages: 143
BW_Heineken est sur la route de la distinction
je voudrais contester un peu ce que dit JM... Vi, c'est vrai que c'est casse-c... de se faire prendre ? 2v1, mais ton pote est alors pr?sent pour chercher l'un de tes agresseurs chez lui. Je sais, on n'a pas tous le m?me niveau, mais globalement, les parties reviennent souvent ? une masse de plusieurs v plusieurs ? un endroit de la carte.

Cela dit, j'ai aussi les boules quand ?a m'arrive... et je r?le aussi, mais le jeu ? plusieurs n'est pas une juxtapposition de 1v1... Et si les parties sont ?quilibr?es, ?a donne une game rythm?e... sinon, c'est de la daube lol.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/01/2003, 22h25
Reb_Bellum Reb_Bellum est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: December 2002
Localisation: Strasbourg (67)
Messages: 43
Reb_Bellum est sur la route de la distinction
lol...moi aussi , je pr?f?re gagner avec gloire que sans dignit? (ca se tient ca?
MDR on dirai un remake de mon post chez les mantes hihihi sauf que moi ca concern? TC :o

A bient?t j'esp?re
__________________
Belli

Et je ne suis toujours pas une fille !!! c pas la peine de me le demander ? chaque fois ! :P
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/01/2003, 23h11
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
bellluuumm ta rien compriii slidezr rale contre les 2v1 , 3v1 , 4v1 , 5v1 ( avec aom now on sai jamai ) et 6v1 depui kil a touch? a TC et la il est tout content car enfin 1 de ses alli?s et venu l'aider car pour une fois il etai t po completemetn mort de rire en entendant les cris ke not cher mere sup fait .BRAVO la chevre je sai po koment ta fai mai BRAVO
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/01/2003, 00h31
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Je gueule pas contre les 2v1, j'ai arret? depuis bien longtemps, je gueule par contre envers mes alliers qui regardent impuissant la chute de mon empire sans pouvoir lever le petit doigt parce qu'il on choisi au dernier moment de Faster alors que l'on etait d'accord pour porter l'attaque en meme temps lol, bref il n'empeche que ce mettre d'entr?e a 2 sur le meme c pour moi un rush de "lopette" pis c tout, faudra vous y faire je l'ai batis? ainsi que l'on contre a 2 une attaque est une chose quand son allier est en danger, mais que l'on vienne "nik?" a 2 un joueur chez lui, meme si c le jeu, suis desol? ca le fait pas !! enfin pour moi d'ou le titre du sujet 2v2 c mieux lol.... encore mieux c le 1v1 comme ca je m'engueule moi meme et qq fois je m'envoi chier, apres j'me fait la gueule et je me cause plus jusqu'au lendemain matin
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/01/2003, 01h12
Avatar de AOC_Pichenibule
AOC_Pichenibule AOC_Pichenibule est déconnecté
Parapluie Mouvant
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: --->l
Messages: 442
AOC_Pichenibule est sur la route de la distinction
Citation:
mais que l'on vienne "nik?" a 2 un joueur chez lui, meme si c le jeu, suis desol? ca le fait pas !!
Slider t'es un fumier !
Parce que dans la game en question Eric et toi ?tes bien venus ? deux chez moi alors que le Duke n'?tait plus l?...mais c'est le jeu
__________________
AOC_Pichenibule lane:
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/01/2003, 10h02
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
pffff c pas de celle l? dont je parle, celle l? en effet vous m'avez contr? a 2 et on a contre attaqu? a deux et ca se passait devant chez toi c vrai et le canard a fait ce qu'il a pu ce n'est po un exemple de team equilibr?, n?anmoins si Eric n'etait pas venu j'etais mal barr? vs full arch? ( d'ailleur c tres chiant mais bon ) c ce fait que je voulais souligner
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/01/2003, 18h59
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
slider kan tu joue en 2v2-3v3 et ++ c po 2 foi 1v1 ou 3 foi 1v1 sinon je voi vraiment po linteret
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/01/2003, 20h53
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Tu crois que le mec qu'en prend 2 d'entr?e, sans que ses alliers soient capable de venir l'aider, s'ammuse ?? moi j'en suis pas certain mais c effectivement le jeu, je ne vais pas contre cela, il n'empeche que le fun est plus pour ceux qui plombe que pour celui qu'essai de survire, surtout quand on s'appercois que ce joueur a apres se fameux rush a moitier de point que tous les autres et que les "acteurs" continue a s'acharner sur lui M'enfin il en faut pour tous les gouts, bizarrement ceux qui apprecie en sont rarement victime ^^

Moi je vois pas l'interet de commencer un 3v3 pour qu'il se transforme en 3v2 au bout de 7 min
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/01/2003, 21h11
Avatar de AOC_Pichenibule
AOC_Pichenibule AOC_Pichenibule est déconnecté
Parapluie Mouvant
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: --->l
Messages: 442
AOC_Pichenibule est sur la route de la distinction
Citation:
Moi je vois pas l'interet de commencer un 3v3 pour qu'il se transforme en 3v2 au bout de 7 min
....si, gagner
__________________
AOC_Pichenibule lane:
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/01/2003, 03h03
AOC_Amasis AOC_Amasis est déconnecté
Eboueur de Clans
 
Date d'inscription: April 2002
Localisation: UNE POUBELLE
Messages: 166
AOC_Amasis est sur la route de la distinction
K'est-ce ke le mot Team-play exprime pour toi ??
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/01/2003, 10h03
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Si gagner est votre motivation principale allez en rated jouer contre des mecs de votre niveau et trainez pas avec les nioubs que nous sommes, qui jouent "connement" pour nous amuser, vous en tirerez je pense une bien plus grande satisfaction... quand au " Team-play" faudrait il encore qu'il puisse s'exercer dans des teams equilibr?s, est ce trop subtil a comprendre ??!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?