Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Word Of Warcraft > Quetes, Instances et Raids
Identifiant
Mot de passe


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2006, 12h43
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Bon on s'organise ??

Je pense qu'avec le nombre de classe dans la guilde, il est jouable de s'organiser des strat, scholo, brd ou autre assez regulierement (mini 3-4 par semaine)

Chacun play un peu par ci par là, et avant j'entendais "on a pas de tank", maintenant j'entends "on a pas d'aoe" ... je pense plutot que c'est une histoire de motivation ... où alors de groupe qui ne se forme pas, je ne sais pas pkoi.

Serait il envisageable de faire un calendrier d'instance faisable où chacun s'inscrit selon les classes qu'il faut ?? et qui est motivé par cela ?

perso, j'ai envie de les découvrir et de connaitre mon role dans ces instances, mais j'ai envie de les faires avec vous, sans mecs qui font besoin sur tout ce qui bouge, qui se la petent parce qu'il connaisse l'instance, où foncent sur le moindre coffre sans faire un random (ce qu'on trouve souvent en pickup de kevin).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/07/2006, 13h16
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
Joli resume de l'ambiance qui regne au sein de notre guilde de potos.
je suis dispos avec mon pretre et mon guerrier tous les soirs.
sinon pour le pvp et si necessaire pour les instances je monte a temps perdu 1 demoniste.
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/07/2006, 13h19
Avatar de LaMa`
LaMa` LaMa` est déconnecté
Fourbiste
 
Date d'inscription: October 2005
Messages: 216
LaMa` est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à LaMa`
Bonne idée, dispo quasiment tous les soirs aussi ceux ou je ne le seraient pas je vous le dirais à l'avance, avec mon druide bien sur, et je monte la journée parallèlement un mago qui deviendra mon main car personne est motivé pour en jouer un en instance parmis ceux qui en ont déja un 60.
Donc ce serait cool oui d'instaurer quelque chose dans ce style la.
__________________
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2006, 23h51
Avatar de SpY
SpY SpY est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 12
SpY est sur la route de la distinction
Citation:
Posté par LaMa`
Bonne idée, dispo quasiment tous les soirs aussi ceux ou je ne le seraient pas je vous le dirais à l'avance, avec mon druide bien sur, et je monte la journée parallèlement un mago qui deviendra mon main car personne est motivé pour en jouer un en instance parmis ceux qui en ont déja un 60.
Donc ce serait cool oui d'instaurer quelque chose dans ce style la.
Je vois que mon main qui est mago est invisible aux yeux de certains...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/07/2006, 15h51
Avatar de CiXi
CiXi CiXi est déconnecté
Distributrice de fessées
 
Date d'inscription: February 2003
Localisation: Orl?ans
Messages: 168
CiXi est sur la route de la distinction
Gran <= je me sens concerné par ce que tu dis vu que des mages 60, il y en a 2, et que David joue le sien. ça arrive de se planter qd on monte un perso et c'est le cas avec mon mage, donc si jouer sans prendre plaisir mais dans le seul but de rendre service, ça passe 1 fois (je me souviens bien d'un baron ou on n'est même pas arrivé à la 3ième ziggourat où j'avais pris mon mage, ça devait être surement ma faute)... De tte façon si le but de la guilde est de stagner à 10 personnes full effectif de connecté le soir, on va vite se faire chier. Pensez à ceux qui jouent à Wow depuis le début vous comprendrez pkoi il y a autant de reroll. Donc pour ce ki est des groupes d'instance il est aussi possible de trouver de bons pickups, d'une part ça permet aussi de créer des liens avec des personnes d'autres guildes et pkoi pas de tenter un rapporchement, ou de recruter tout court. C'est pas parce qu'on a connu une mauvaise expérience que ça sera tjs comme ça. Mais bon si votre objectif de jeu est de farmer les instances Bas lvl tels que Scholo strat et j'en passe, c'est votre choix. Pour ma part pour avoir gouté à ZG, MC je crois que l'intérêt de tous n'est justement pas de s'enfermer à jouer ensemble mais plutot à essayer de tisser des liens, c que comme ça qu'on pourra y arriver.
ABES
__________________
attention les fesses ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/07/2006, 16h13
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Concernant ton mage, c'est ton choix et puis tu as bien le droit de ne pas avoir envie de le jouer, tout simplement parce que si tu n'y prend pas de plaisir il n'y a aucun interet.

Je pense que c'est effectivement le souci, d'une part des joueurs experimentés qui aurait bien envie de faire ZG et MC, et donc sont voués a rejoindre des groupes d'autres guildes vu les effectifs actuels.

Et là je parle pour moi, mais je crois que certains en ont aussi envie (faut le dire si je suis le seul lol ?), découvrir sans forcement farmer ces instances bas level que sont scholo, strat, brd, ht.

Je dirais bien qu'a l'heure actuelle, tout en restant dans la meme guilde, il faudrait bien creer 2 groupes (qui de toutes facons vont se creer naturellement). 1 groupe d'experimenté qui font en sorte de trouver des groupes pour mc et zg, et tisser des liens avec d'autres guildes.

Et l'autre groupe plus noob, qui decouvre, apprend a jouer dans ses instances, pour se faire la main, et mettre en place un minimum d'automatisme et de discipline.

rien n'empechant le second groupe de rejoindre le premier si il y a de la place ! mais je me vois mal a zg enchainer les boulettes si je n'ai pas appris un minimum dans les instances bas levels, où du moins minimiser celle ci en me faisant un peu la main ds scholo.

enfin bon je ne suis qu'un noob dans ce jeu, je n'ai peut etre pas la vision de tout.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/07/2006, 16h38
Avatar de Mano
Mano Mano est déconnecté
Marchand de tapis
 
Date d'inscription: September 2003
Messages: 352
Mano est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à Mano Envoyer un message via AIM à Mano
craque pas Mano....ne va pas acheter WOW !!!!!
__________________
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/07/2006, 16h39
Avatar de Mano
Mano Mano est déconnecté
Marchand de tapis
 
Date d'inscription: September 2003
Messages: 352
Mano est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à Mano Envoyer un message via AIM à Mano
Oh putain que je me sens fébrile là !
__________________
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/07/2006, 16h54
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
Je dirais meme qu'il serait pas mal de designer "un porte parole" qui soit enclin a creer des alliances avec d'autres guildes. Perso je n'ai pas un relationel très poussé naturellement (en 58 level j'ai mis 4 personnes dans mes amis), de plus je ne connais pas assez le jeu pour parler de quoi que ce soit avec d'autres chefs de guildes.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2006, 07h07
Frenchkiss Frenchkiss est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 45
Frenchkiss est sur la route de la distinction
Tous les arguments lus au dessus se tiennent et en même temps s'affrontent sur un certain nombre de points. Je voudrai juste dire que si vous voulez faire du MC ou autres AQ ou Naxx, va falloir passer du côté no-life de la force.
Je pense qu'Emes ( ex no life) ne me contradira pas mais ( par exemple) MC au début c est 4 heures le vendredi soir , le samedi soir et le dimanche apres midi ; et encore en ne tuant pas Ragnaros. (NB : equipe de stuff qui tue c est 3 heure instance completes)
La plupart des grosses guildes demandent présence 4 jours par semaine avec mini 2 h de temps de présence; je ne crois pas que tous le monde dans la guide puisse suivre ce rythme. Demandez à Gonzo il s'est fait virer d'une pour cause de trop faible participation.
Equipons d'abord tous le monde correctement ( deja on va passer du temps à le faire) et apres on pourra monter des groupes pour ZG et autres
tel etait mon humble avis
kiss
__________________
:starwars: Francebisous Prêtre No-Life :starwars:
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2006, 18h17
Avatar de CiXi
CiXi CiXi est déconnecté
Distributrice de fessées
 
Date d'inscription: February 2003
Localisation: Orl?ans
Messages: 168
CiXi est sur la route de la distinction
Le côté No-life ça dépend des guildes kiss, pour avoir été dans la guilde "The Last decisions", faudra demander à cixi mais je crois pas avoir été un no-life.
La plus part des personnes ont également des boulots et assez généralement les raids s'arretaient vers minuit, donc pas vraiment plus tard que les heures de jeu de chacun (certes on chutait à magmadar). Je pense que le but n'est pas non plus d'y aller avec une guilde de super stuffés ou il n'y aurait aucun challenge, parce que l'interet je pense que ces instances au délà du matos ki est looté est bien evidemment d'apprendre des wipes et de descendre les boss. Mais bon là aussi chacun a sa vision du jeu.
__________________
attention les fesses ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/08/2006, 18h59
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Alors moi je pense que pour s'organiser il faut envoyer par email le login et le mot de passe du compte de gran car si il se met a parler au nom de cixi je ne vais plus savoir quand la draguer.. et ca niveau organisation c'est primordial.

Sinon wow c'est quoi ?
__________________
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/08/2006, 11h49
Avatar de CiXi
CiXi CiXi est déconnecté
Distributrice de fessées
 
Date d'inscription: February 2003
Localisation: Orl?ans
Messages: 168
CiXi est sur la route de la distinction
tu as raison mythe , c'est parce k'on est en vacances donc pas sur nos pc respectifs et k'il n'y a que moi ki me souvient de ses précieuses informations pour arriver jusqu'à vous. :Lighten:
sans les femmes vous seriez perdu messieurs :wavetowel
__________________
attention les fesses ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/08/2006, 12h07
Avatar de MyThE
MyThE MyThE est déconnecté
EsclaVe de YoG
 
Date d'inscription: July 2004
Messages: 725
MyThE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à MyThE
Je parie que c'est toi qui a fais sa valise qui a pense a la trousse a pharmacie.. en gros tout ce qui n'est pas simplement une serviette et le pack de biere.

Gran c'est honteux.

Bisous a vous deux et bonnes vacs

Mais sinon c'est quoi wow ? Pourquoi tout le monde il poste ici ? C'est qui benouse ? Ca vous fais pas peur quand azorus parle d'organisation ? Pourquoi superman met son slip au dessus de son pantalon ? Yog est il réellement bi ?

Tant de questions sans réponses..
__________________
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/08/2006, 15h45
Freesia Freesia est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: June 2006
Messages: 19
Freesia est sur la route de la distinction
En effet on a tous fait des reroll parce qu'à un moment de jeu on en a eu assez du perso, pas d'évolution aussi rapide que l'on souhaitait, ou tout simplement envie de nouveauté...

Je ne suis pas ce que l'on appelle une "no-life" mais le dernier mois passé, j'étais présente plus de 6heures par jour, vacances aidant. Alors oui j'étais une no-life pour un mois et découvert plein d'instances et les joies du pvp
Dans quelques jours retour au boulot et changement de programme.
Je ne serai connectée que le week-end (et encore) quand il ne faudra pas que je partage le pc avec ma moitié qui lui est un "no-life :ani_smile " les choses de la vie faisant....

Alors oui c'est interressant de faire des trucs en guilde mais pour ca faut avoir suffisamment de ressource joueurs et on en est pas encore là malheureusement.
Sans compter la ressource temps qui joue en notre défaveur d'adultes responsables et qui travaillons durement pour payer l'abonnement de wow (lol)

Résultat c'est instances en pick-up et groupes merdiques (parfois, pas tout le temps, encore heureux) en attendant que toutes les classes soient représentées (par un joueur) et en quantité satisfaisante pour combler les absences des autres pour enfin sortir en guilde.

Mais c'est mon avis perso....
__________________
Démoniste tétue :ranting2:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?