Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > CounTer StriKe
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/11/2004, 21h44
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Ne le ferme pas STP yog

Je sais que j'abuse un peu, mais je m'en excuse d'avance, car je ne peux r?pondre au post qui sont toujours verrouill? sur notre sujet.
Le d?bat de depart etais le ban de benouse (et non je n'ais pas chang? ben ^^). D?j?, au lieu de poster sur votre forum, vous pourriez poster sur le notre pour faire de la critique constructive. On est pas la pour se tirer ds les pattes, c ridicules et on tjrs eu des relations amicales. Ben, je t'aimes bien ma poule, c pas la peines de t'ennerver quand on te dit campouse de merde (memes si c'est vrai ^^). Bad, tu a demand? toi meme qu'on te ban du serv, tu est revenue en smurf apr?s, je ne t'ais pas ban. Donc voil?, tout ce blabla pour vous dire que je trouve cela ridicule (meme les arfs ont des differents entre eux), et que le meilleur moyen de le regler est autour d'un bon verre ^^. Bordel, CS c kun jeux !!!!
PS: ne ferme pas YOG, un forum est un lieux d'expression et l'abces n'est pas perc? apparament.

Pour finir, je ne dirais qu'une chose:

Peace.
__________________
L'araign?e au plafond

  #2  
Vieux 24/11/2004, 22h08
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Je suis revenu en smurf je pense 1 mois apr?s ... on m'avait pas ban ...
Mais bon , Mel et Syl m'ont bien pris pour un con , ont bien abus? de ma gentillesse ... Faut stop la ...
D'ou tu te permets de parler de ma vie sur un forum? j'ai parl? de tes pbs partout? j'ai dis ce que tu as fait a syl et qu'il ne sai pas encore ( a par si tu lui a dit ) sur un forum pour te faire passer pour une salope? Non ... mais bon je commence a croire que j'aurais dut.
Enfin bref ... je e peux vous conseiller qu'une chose, ne jamais qu'un seul mks croise mon chemin *** ... sinon ca sera la correction.
Adieu , dernier message de ma part sur le sujet Mks .
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #3  
Vieux 24/11/2004, 22h09
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
no comment
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
  #4  
Vieux 24/11/2004, 22h21
Avatar de S]i[M.
S]i[M. S]i[M. est déconnecté
Responsable des d?faites
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 218
S]i[M. est sur la route de la distinction
Moi ?a me fait chier de devoir prendre une position car j apprecie les mks (je le dit) ptet pas tous comme l ancien LBT diablo qui lui a probleme mental mais ceux comme spyder , coolies et baby sont je pense des personnes sympatiques un peu exessives peut etre, je pense qu au lieu de vous disputer vous devriez vivre chacun votre vie : ceux qui veulent jouer sur mks joue sur mks ceux qui ne veulent pas etre banni n y vont pas et je vois pas pourquoi on irais si on en a pas envie de jouer car c est bien un jeu. Malgres ce que je vient de dire, je ne reviendrait plus sur mks par respect par rapport a bad qui est mon meilleur pote, meme si je t aime bien coolies je n accepte pas que tu dise des choses sur lui de ce genre. Voila mon avis
__________________
Capuchon, Ze boulet in the real life

Dernière modification par S]i[M. 24/11/2004 à 22h28
  #5  
Vieux 24/11/2004, 22h31
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Citation:
Posté par IamBaD_
Je suis revenu en smurf je pense 1 mois apr?s ... on m'avait pas ban ...
D'ou tu te permets de parler de ma vie sur un forum? j'ai parl? de tes pbs partout? j'ai dis ce que tu as fait a syl et qu'il ne sai pas encore ( a par si tu lui a dit ) sur un forum pour te faire passer pour une salope? Non ... mais bon je commence a croire que j'aurais dut.
Je comprend pas l? ?? g jamais rien dit sur toi, g juste dit que tu as demand? a etre ban, ou est le pb? j'ais fait koi ? sylvain? en plus tu me connais meme pas, tu peut pas connaitre mes pbs. Arrete ta parano, je t'ais rien fait. (au moins ce post sert apparament)

Peace
__________________
L'araign?e au plafond

  #6  
Vieux 24/11/2004, 23h48
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Romain n'en a pas apres toi michel, il en a apres mel...

Si je ferme automatiquement tous les topics, c'est parce que des querelles personnelles sont utils?es ? travers ces posts pour en faire une guerre de clan, et ?a je ne le supporte pas. Et je ne vise pas sp?cialement les mks...

Je crois que tous les arf sont ok pour dire qu'on appr?cie pas sp?cialement votre gestion des kicks/bans, mais bon apr?s tout c'est votre serv et vous faites comme vous voulez.

Certains ont du mal ? l'accepter, car on se consid?re peut etre, ? tord certainement, comme vos "grands fr?res" sur cs car vous avez bcp jou? chez nous avant d'avoir votre serv. Les autres se servent de ?a pour r?gler des comptes.

Tout le monde ne peut pas plaire ? tout le monde c'est sur.

Mais je ne permettrai pas qu'une guegu?re stupide s'intaure entre nos deux teams.

Ceux qui ne sont pas contents, chopez les msn de vos vis ? vis et r?glez tout ?a en PV merci.
  #7  
Vieux 25/11/2004, 00h16
Avatar de _WaZa_WyBo_
_WaZa_WyBo_ _WaZa_WyBo_ est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: paris
Messages: 118
_WaZa_WyBo_ est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à _WaZa_WyBo_
No comment sur le post mais je suis derriere bad mais cette fois pas tel que vs le pensez ^^

Kiss ma badounette a moi
__________________
I?i mais bient?t plus la
  #8  
Vieux 25/11/2004, 00h48
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Citation:
Posté par YoG
Romain n'en a pas apres toi michel, il en a apres mel...

Certains ont du mal ? l'accepter, car on se consid?re peut etre, ? tord certainement, comme vos "grands fr?res" sur cs car vous avez bcp jou? chez nous avant d'avoir votre serv. Les autres se servent de ?a pour r?gler des comptes.

Tout le monde ne peut pas plaire ? tout le monde c'est sur.

Mais je ne permettrai pas qu'une guegu?re stupide s'intaure entre nos deux teams.

Ceux qui ne sont pas contents, chopez les msn de vos vis ? vis et r?glez tout ?a en PV merci.

Je suis tout a fait d'accord avec toi yog, il est vrai (et l'est toujours) que vous etes nos freres.
Cependant si vous smurfez, il est difficile de vous reconnaitre et au vue du nombre de connect sur le serv (entre 450 et 650 par jour), on est tr?s souvent oblig? de "virer" des gens pour que le serv reste conviviale et accessible. Bon il arrive qu'il y ais de l'abus, mais personne n'est parfait.
Personellement, je suis ouvert ? toutes critiques (constructive evidement), et comme je le disait ds un autre post, g mis en place la limit awp ? 1 par team, la suppression des stats sur le serv cs (et mise en place de psychostats), et le restart auto du round, tout cela pour le confort des gens et non pour le plaisir de ban.
Je tiens aussi a vous dire que c grace ? vous les bouletz que j'ais appr?ci? CS, donc un grand merci ? vous les fr?ros.

Peace

PS: Benouse, je t'aime tjrs ma poule, soit pas fach?

PS2 ^^ : Merci Yog
__________________
L'araign?e au plafond

  #9  
Vieux 25/11/2004, 13h20
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
Sim , fais pas le con, si tu t'y amuses vas y
Mes pbs sont regl?s pour ma part , me suis tromp? sur ces 2 personnes la c'est tout.
De plus vu le fait que vous aimez ?tre Dieu ... c'est votre vie .
Il y a plein de serv cs , et qd je suis revenu sur cs 1 mois apr?s le kick qu'on m'a fait , j'?tais en smurf , j'ai jouer 2 minutes et bannit... pk? M?me pas on me demande qui je suis , je suis banni t car on me prenait pour cornichon ( merci de l'insulte au passage ) donc bon ...
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
  #10  
Vieux 25/11/2004, 15h16
Avatar de Reb_elhaz
Reb_elhaz Reb_elhaz est déconnecté
Qwerty Player
 
Date d'inscription: February 2004
Messages: 659
Reb_elhaz est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Reb_elhaz
ben t? pas un cornichon toi?????? spyder merci pour le awp limit meme si je viens plus bcp jouer sur mks....

biz mes ch?ries
__________________
Plus rien....
  #11  
Vieux 25/11/2004, 17h09
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
Heu spyder tu as la m?moire courte il y a pas que bad et benouse qui ont eu des probl?mes avec certains admin mks . moi en l'occurrence qui n'a jamais bannis un gars sur le serveur arf et encore moins un mks je me suis fais insult? sur votre serveur (je precise je smurf? pas) par un admin et j'ai pr?f?r? justement partir avant de devenir vulgaire .
Maintenant je vais arr?ter de poster sur le forum BW ? ce sujet, car j'ai pas envie de polluer plus leurs beaux forums, mais si tu veux vient sur le forum WaZa pour s'expliquer ..
Mais de toute fa?on un jour j'esp?re rencontrer la personne avec qui j'ai eu une altecartion en LAN et je m'expliquerais entre 4 yeux .

PS : je remarque aussi que suite aux propos de benouse " je kickerais tous les mks que je vois sur le serveur ARf" le lendemain soir sur le serveur ARF se pointe 2 MKS toi et un autre si c'est pas de la provoque je me les coupe
Alors s.t.p. arr?te de faire ton gentil tout beau et ouvre un peu les yeux nous prend pas pour des abrutis et tout ira bien ....
?a commence ? me chauffer cette histoire

JE DEMANDE A TOUS LES WAZA D'ARRETER DE POSTER SUR LE FORUM BW SUR CE SUJET MERCI POUR EUX ....
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death

Dernière modification par coeur2lion 25/11/2004 à 17h26
  #12  
Vieux 25/11/2004, 17h48
Avatar de Reb_pim
Reb_pim Reb_pim est déconnecté
Fan de Hire
 
Date d'inscription: May 2004
Messages: 255
Reb_pim est sur la route de la distinction
Citation:
Posté par coeur2lion
PS : je remarque aussi que suite aux propos de benouse " je kickerais tous les mks que je vois sur le serveur ARf" le lendemain soir sur le serveur ARF se pointe 2 MKS toi et un autre si c'est pas de la provoque je me les coupe
Vu les 2 personnes en question, je pense plut?t que c'?tait soit une coincidence soit dans l'espoir de calmer un peu le jeu

De plus j'esp?re que ces personnes viendront souvent sur le serveur ARF, parce que vu la tournure qu'ont pris les choses, je remettrais pas non plus les pieds sur le serveur MKS
__________________
:santa::whip:
  #13  
Vieux 25/11/2004, 17h53
Avatar de _WaZa_WyBo_
_WaZa_WyBo_ _WaZa_WyBo_ est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: paris
Messages: 118
_WaZa_WyBo_ est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à _WaZa_WyBo_
On touche ? un waza on touche a tous les waza nan mais et puis comme le dis coeur si tu as un truc a reprocher sur un waza -=[ARF]=- merci de le faire sur notre site et arretons enfin arreter car ces histoires je m'en balance sur ce je ne posterais plus a votre sujet mon avis est bien connu

sur ce bye
__________________
I?i mais bient?t plus la
  #14  
Vieux 25/11/2004, 20h58
Avatar de Spyder
Spyder Spyder est déconnecté
Dieu...mais pas ici....
 
Date d'inscription: June 2004
Messages: 222
Spyder est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Spyder
Je ne reproche rien du tout ? personne, c ben qui a post? ici, c tout. Merci, PIM tu avais raison, moi j'en ais marre des "embrouilles".

Peace
__________________
L'araign?e au plafond

  #15  
Vieux 25/11/2004, 23h51
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
Bon mais arr?tez... les mod?rateurs sont d?bord?s !!!!! :sun
__________________

-biquedebronze


Discussion fermée


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?