Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/12/2002, 17h26
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
Le roi du flood!

Gr?ce ? mon petit logiciel Dragon NaturallySpeaking je peux m'amuser ? flooder sur les forums ? volont?.
En voici une d?monstration.
L'ordinateur n'est autre qu'une calculatrice am?lior?e. Dont les op?rations m'utilisent que des z?ros et des 1.
Cette machine tellement intelligente ne comprend donc que de chiffre?
Les techniciens se sont ainsi rendus comptes qu'on pouvait num?riser du texte, mais aussi des sons et des images. Il suffit de disposer d'un scanner, qui n'est autre qu'une machine ? num?riser. Depuis, la num?risation r?volutionne toutes les techniques de communication et permet d'accomplir des prodiges proches de la magie. On peut d?sormais envoyer des photos par le biais d'un simple t?l?phone, regarder la t?l? et ?couter la radio sur son ordinateur, stocker des encyclop?dies de vingt volumes sur un bout de plastique (le CD-ROM), reluquer des films coquins s'en sortir de sa tani?re, consulter des disques ? distance, les bains d'autres op?rations qui font passer pour un d?g?n?r? quand vous en parler ? vos grands-parents.
Internet et de Web d?coule donc logiquement de cette r?volution num?rique.
L'abus d'utilisation d'Internet peut para?t-il entra?ner une n?vrose d'un nouveau type, baptis? ADD. Rassurez-vous, cette maladie est tr?s de r?pandu. Apparu aux ?tats-Unis, elle touche certains internautes connecter en permanence et se manifeste entre autres par un comportement a social assez proche de celui des drogu?s.
? part ?a, rien ? craindre, si ce n'est ?ventuellement des troubles oculaires et des migraines dues ? l'?cran de l'ordinateur.
Si cela vous arrive, il existe des lunettes sp?ciales assez bonnes march? grandies en pharmacie. Pensez aussi ? r?gler la luminosit? de votre ?cran et affaire des pause r?guli?re.



Alors ? Sympathique ce petit logiciel.
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/12/2002, 18h13
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
lol surtout ne le donne pas bad
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/12/2002, 19h05
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
vi mais c pas parce tu as un logiciels ki tape pour toi que tu doit raconter des truc ennuyeux !!!!!

allez C2L essai encore hihihihi
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/12/2002, 01h49
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
LE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUXLE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUX
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/12/2002, 02h41
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
Copi? colle, bad, on t'a reconnu
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/12/2002, 12h39
Avatar de IamBaD_
IamBaD_ IamBaD_ est déconnecté
Je vous emmerde tous ....
 
Date d'inscription: November 2002
Localisation: En train de vous emmerder ....
Messages: 2 101
IamBaD_ is an unknown quantity at this point
M'en fou , LE VEUX LE VEUX LE VEUX LE VEUX c tout :P
__________________
YoG est un père psychique pour moi ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/12/2002, 14h18
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
doit ?tre en promo en ce moment, dans les 130 euros
Donnez le lui, ?a nous ?vitera son orthographe d?testable, lol
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/12/2002, 17h36
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
Elmer et passionn? de billes. En ce moment, en pleine lecons de math?matiques, il d?roulait sous sa main sa collection rassembl?e dans une ?norme trousse il faut dire que la collection d'elmer est la plus belle de la classe, juste apr?s celle de Julien. Julien est le meilleur copain d'elmer, et son voisin de table. Enfin il n'est tellement son meilleur copain depuis elmer aperdu trois calots en joue contre lui, la semaine derni?re.
Elmer sursaute il vient de faire tomber une bille par terre, en plein milieu d'une multiplication ? deux chiffres.
La bille fait tac sur le plancher de la classe. Lite, il court ? quatre pattes pour la r?cup?rer dans l'all?e.
Elmer tonne Madame ratche.
Elmer sera soit r?duite ? sa place. Il est tout rouge. Vingt-cinq paires de yeux le regardent. M?me M?lanie s'est retourn?e. D'habitude, elle ne s'int?resse pas a lui.
La ma?tresse le pr?vient.
Elmer, si j'entends encore une bille roul?e par terre, je te l'ai confisqu? toute.
Reprenons cette op?ration.
Vin de trois fois ? 12.....
Elmer ne peut pas d?tacher ses yeux de l'?norme trousse qui renferme son tr?sor.
Le tout ? coup, parmi les billets entass?s dans la trousse, elmer aper?oit son appareil dentaire soudain, elmer se souvient Jimmy appareil ? l'abri dans ma trousse parce que j'avais perdu l'?tui il sort d?licatement l'appareil, sans faire retomber une bille.
Julien lui envoie un coup de coude.
Super, ton dentier.
Ce n'est pas un dentier, chuchote d'elmer, c'est un appareil dentaire.
La voie de Mme ratche retentie.....
Julien, elmer, si vous bavardez encore vous ferait des op?rations pendant la r?cr?ation.
Elmer baisse les yeux jusqu'? ce que la ma?tresse retourne vers le tableau.
Julien en profite.
Un appareil d'enfer ?
Dentaire! R?pond elmer ? voix basse. Pour les dents!


La suite des affaires elmer au prochain post!!!!!
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/12/2002, 18h49
BuIdE BuIdE est déconnecté
P'tit Suisse
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Pffffffff quelle question... ben chez moi ?videmment
Messages: 601
BuIdE est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à BuIdE
Tiens ?a c'est un programme int?ressant... Est-ce que je vais le trouver avec ma petite mule ? J'?sp?re comme ?a j'aurais plus besoin de taper ... sauf pour corriger les fotes...

A propos le Vin de trois il est bon ???
__________________
BuIdE

Dernière modification par BuIdE 21/12/2002 à 18h52
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/12/2002, 10h09
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
hihihi pour info ceux ki desirent le logiciel "dragon naturally speaking"
je suis sur "direct connect" tres souvent dans la salle "bienvenue en gaule" je vous donne l'adresse "francozen.no-ip.com"
pour info j'ai le logiciel dragon pour xp et aussi pour win 98...
kan je dis petit programe il fait quand meme dans les 200 mo...
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/12/2002, 15h30
Mystik Mystik est déconnecté
Jumeau de Mana
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 508
Mystik est sur la route de la distinction
tiens toi ki parle de dc ca veut dire quoi no free slots qiuand on clique sur ce qu a qq ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/12/2002, 10h05
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
no free slot veut dire ke la personne sur ki tu veux dl n'a pas de porte disponible ( en gros il y a dejas du monde qui telecherge sur sa becane )
le mieux sur direct connect c'est de parler avec le mec ki a le programme ke tu veux et de lui demander une place ViP pour toi lol... sinon moi mon pseudo sur direct connect c'est" AcideNitrix"
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/12/2002, 10h19
Avatar de coeur2lion
coeur2lion coeur2lion est déconnecté
Enculeur de YoG
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: cergy
Messages: 670
coeur2lion est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à coeur2lion
arffff j'ai oubliez de te dire.. je te conseil de prendre la version dc++ de direct connect!! car tout simplement avec celle-ci, tu peut aller dans plusieurs salles a la fois et en plus il y a un patch pour mettre ta version en Francais ^^ ...
__________________
:death Les WaZa C'est Tabou On Viendra Pas A Bout! :death
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/12/2002, 10h47
Avatar de _WaZa_Collin_
_WaZa_Collin_ _WaZa_Collin_ est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 331
_WaZa_Collin_ est sur la route de la distinction
c'est kler ke ton logiciel coeur peut etre cool....
__________________
WaZa_Collin Le GueRRieR FatigU?

Mais............

PleyMoenforce
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/12/2002, 12h13
Mystik Mystik est déconnecté
Jumeau de Mana
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 508
Mystik est sur la route de la distinction
ouais mais dc++ est interdit sur pas mal de hub
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?