Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/06/2002, 18h58
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
id

Le duel binouze/bortchou aux ?checs me donne une id?e : cr?er une team sp?ciale regroupant les clans amis pour les autres jeux que nous pourriont avoir en commun ? part aok/tc/aom...
Par exemple, les counter strikers pourraient se rejoindre dans la team ARF, les intello pourraient former une team sp?ciale chess, etc..etc...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 30/06/2002, 19h22
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
pas bete du tout

wazaaaaaaaaaa a tous
pas bete l idee de coeur c est a creuser
d autre part mister moule burnes mon pseudo c est benouse pas binouze enfoire lol
sinon l idee de yog de creer des teams speciales par jeux pratique autre que tc est pas con faut avouer
je vais finir par croire qu il as un cerveau au fond de son slip le yog
personnellement un forum commun comme le propose slider est tres interessante aussi ainsi que le reste de ses propositions
ca serait vraiment cool de federer ts les clans franco qui sont amis en faisant bien gaffe a pas faire entrer le loup ds notre bergerie bien sur
donc reflechissons tous et essayons de mettre sur pied un truc cool qui tienne la route
amicalement
Benouse:flam
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/07/2002, 00h10
Avatar de ChèVre_Orthros
ChèVre_Orthros ChèVre_Orthros est déconnecté
Bèèèèèèè !
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 380
ChèVre_Orthros est sur la route de la distinction
Re: pas bete du tout

Citation:
Provient du message de Benouse
pas bete l idee de coeur c est a creuser
Ben moi je creuse et ne trouve pas grand chose de nouveau.

En effet, la plupart des propositions sont d?j? appliqu?es dans les faits.

On se renseigne d?j? sur les futurs postulants ayant d?j? fait parti d'un clan ami.

La charte ne servirait pas ? grand chose puisqu'on se doit de rester courtois au risque de se faire virer par les autres clans et engueuler par son propre clan

L'id?e d'un forum commun semble ? premi?re vue interessante mais cel? risque de faire doublon avec les forums publics des diff?rents clans. En plus, o? l'heberger ? qui en sera le webmaster ? qui devra courir le risque de payer 80.000 ? ? un ?ventuel plaignant ?

Pour les teams sp?ciales pour les autres jeux que TC, il suffit de voir le peu de fr?quentation du forum d?di? ? cet effet pour se rendre compte que l'id?e est vou?e ? l'echec.

Je ne vois pas ce qu'une conf?d?ration apporterait de plus ? nos relations actuelles. Avoir plus de poids contre qui et pourquoi ?

Pour le passage de TC ? AOM (s'il a lieu car depuis Empire Earth j'attends de voir), la communication interclan sera suffisante pour savoir quoi faire.

Bref, pour l'instant , je ne suis pas en mesure de donner une r?ponse ? la premi?re question de pichenibule

D?sol
__________________

Dernière modification par Ch?Vre_Orthros 01/07/2002 à 00h14
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/07/2002, 01h19
Avatar de _WaZa_Collin_
_WaZa_Collin_ _WaZa_Collin_ est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 331
_WaZa_Collin_ est sur la route de la distinction
Deja en faite je pense kil faudrais cree un forum ou on pourra parler de ca au cho car la j'ai deja froid lol .
Et pis sinon moi je pense aussi kil faudrais mettre a la fin de notre psedo le signe choisi(si on fait ce ke CoeuR a di bien sur)
Mais ca apres son id?e est a reflechir pour voir ce ke l'on pe faire tout en sachant ke cela peu etre interessant car quand on sera sur la zone on se fera voir comme tous faisant parti d'un clan entre bons potes donc ca ca pe etre sympa .Mia spa d'un meme clan ca c'est sur car sinon ce ne serais plus marrant ke tlm soi dans le meme clan .
Voila donc r?fl?chisez s'en bien et a++++++++++++++ sur la zone
__________________
WaZa_Collin Le GueRRieR FatigU?

Mais............

PleyMoenforce
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?