Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/10/2002, 12h45
GrimorG GrimorG est déconnecté
eu
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 600
GrimorG est sur la route de la distinction
WCG Pfffff

be ouais jai perdu je suis deg jai du mal a opublier tetre pour ca que jai po jouer ce debut de week mais je vous promet que je serai la ce soir ))


Sinon mon analyse

Le prtemier jour meme ayant une movaise map vs giga jai reussi a lavoir mais bon il etait po tres fort

Tamock jorai pu lavoir sur le debut quand il ma fluscher mais bon jai fait un camp de pierre mal placer et jai po relancer mes sodats asser vite sinon angel je me rapelle plus de la game
( je suis quand meme bien content de se premier jour car javai po dormi bocou car on s'est fait une bonne petite soiree avec collin benouse diablo coeur et wybo .

Sinon le deuxieme jour je savai que je jouer vs emp javai prevu un flusch titi pik defensif puis castle mais vu la map que javai je pouvai po je savai pu quoi faire jai fluscher agressif titi pik mais le probleme ? qu'apres 2 min au feo javai plus de bois ((
Sinon contre diablo javai po analyser ou etait mon or ce qui a fait que je nen ai po eu (( il jouer bopcoup moins bienmais comme je pouvai po faire de guerrier be jaitai mort ((



R?sultats jorai pu aller en finale facile a la place d'emp donc je suis vraiment deg (( jaitai encor plus deg quand jai vu la finale retransmi sur 5 etc ...

Conclusion je suis vraiment deg meme si je suis pa tres rapide jorai pu les avoir sur la strategie utiliser mais n'ayant peut jouer depuis que je suis au BTS jaitai po entrainer

Be merci a ce qui sont venu me voir ou voir le WCG GRAND merci a Benouse Diablo et maman diablo pour leur acceuil super

Voila be a biento sur la zone

BW_GrimorG_
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/10/2002, 12h54
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
lol faut pas etre deg comme ca mon Grim c comme je l'ai deja dis un tres belle performance et tu nous remettra ca le prochain coup ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/10/2002, 16h49
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
oui grimouille tu es allez tres loin deja et tu as port? les couleurs BW au sommet de la france c deja un resultat plus qu'excellent

ps: tu as plus qu'a faire pareil avec tes etudes
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?