Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 08/02/2006, 23h03
Avatar de shunga
shunga shunga est déconnecté
InTeR
 
Date d'inscription: February 2006
Messages: 105
shunga est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à shunga
je cherche des amis

Voila comme prévu après un ff tout pourri j'ai encore perdu. Logique je ff jamais, ce qui entre nous n'est pas une qualité quand on s'inscrit en compétition à l'heure actuelle hein.
Donc, c'est le moment où je fais ma p.. euh où je dois me vendre pour avoir le droit d'être e... euh aimer.
Alors attention je sors mes atouts.
1er atout (le fou) je connais yog et xleu depuis des années. Bon, eux ils doivent pas me connaître mais c'est pas très grave. Cela remonte à aok et goa. J'aimais bien jouer contre eux. Ils étaient sympatiques puis ils me laissaient gagner. Après j'ai croisé yog sur aom mais il avait grandi le petit. Il m'a renvoyé chez moi pour pleurer. Du coup, gràce à lui, j'ai arrêté de jouer à aom. Pensez-vous, si je n'étais même plus capable de battre yog... humpf tristesse et désolation. J'étais quand même content de le voir débarquer sur aoe3, du coup je l'ai défié deux fois. Bon il m'a battu mais j'ai plein de bonnes excuses. Ce qui nous amène au pourquoi fondamental de ce topic : pourquoi chercher des amis. Et bien parce que le 2vs2, et plus si affinités, c'est pas pratique. Donc je me suis dit :"tiens shunga pourquoi ne pas retenter l'aventure des clans, tu as grandi, tu as muri, tu devrais pouvoir régler ces problèmes d'asociabilité". Et puis je me suis dit encore : "300 parties tout seul c'est marrant mais ça doit encore être plus drôle de se prendre des ff sur la gueule à 2 ou plus si affinités" Donc inévitablement, j'ai fait le tour des sites et je dois dire que je vous aime bien. Pauvre de moi ou pauvre de vous, c'est à voir.
2ème atout (la mort) : j'aime pas (trop) les adolescents, j'ai besoin d'hommes matures et virils (cependant je n'aime pas les poils, mais pour jouer ça me gêne pas trop) des vrais bonhommes, qui savent ce qu'est la vie la vraie. Des bonhommes qui savent se priver de manger pendant une semaine pour... hum
3ème atout (l'intellectuel) : Je suis capable de construire dans les 4512 stratégies non viables, et c'est avec plaisir que je les partagerai avec vous pour qui la victoire n'est pas le plus important.
4ème atout (le dragon) : Crache le feu et brise les os de celui qui approche ma famille. J'éventrerai ton âme (si elle a un ventre) et je... et je... oulala me cherche pas.
5ème atout (le clown) : C'est ça marre toi. Profite profite.
6ème atout ( le six) : Vous aurez compris il m'en fallait six sinon je me serai pas senti bien et n'aurait pas dormi de la nuit. Je suis né sur le pouvoir du six. Et ça ma parole toute entière que si c'est pas l'Ultime alors que je redescende à 30%de victoires !

Dernier point et non des moindres. Jusqu'à ce matin j'étais dernier de l'esl et ça, c'est quand même un truc à revendiquer, à afficher, un truc qui fait beau dans un clan. Si vous me prenez, en cadeau de bienvenue, je vous promets de faire l'effort de récupérer ma dernière place.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?