Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Word Of Warcraft > Quetes, Instances et Raids
Identifiant
Mot de passe


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/08/2006, 17h28
Kïrieh Kïrieh est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2006
Messages: 2
Kïrieh est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Kïrieh
Bonjour les petits pieds.

J'ai enfin trouver comment on post ici, un moment il me dit que je peux pas créer de nouveaux posts et une autre moment si. Enfin j'ai compris c'est ce qui compte . Bon je me présente, je suis Kïrieh le Gm de la guilde Ad Astra, qui est maintenant en cours de négociation avec votre guilde pour une alliance. Euh je dois dire ma taille, mon age, ma situation familiale, mon sexe, etc... ? (ca me gêne un peu ).
Euh ben voila je suis passé faire un petit coucou chez vous, mais j'ai pas grand chose à dire alors je vais aller essayer de vite monter level 60 pour qu'on commence le plus vite possible les grosses instances.
Allez a+ tout le monde, et au plaisir de se revoir dans les jolies petites terres de azeroth infestées de sales betes mortes-vivantes.
Ciao izznysmi
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/08/2006, 17h43
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
bienvenue dans notre petit nid douillet.
passe nous voir sur ventrilo que l'on fasse connaissance et que l'on discute le bout de gras.
si tu as besoin d'aide pour monter plus vite lvl 60 n'hesite pas a nous demander il y aura toujours quelqu'un pour te rendre service.
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/08/2006, 03h04
Kïrieh Kïrieh est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: August 2006
Messages: 2
Kïrieh est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Kïrieh
Cool c'est sympa ca merci beaucoup. Mais euh j'ai aps encore telecharger ventrilo, je le ferais demain, enfin tantot comme il est deux heures du mat (pff ca passe trop vite le temps). Sinon on a cree avec Amboly (ou Thera, ou encore une autre mais j'ai oublie le nom du troisieme de ses persos) enfin avec lui qui, on acree un canal quis e nomme "aappm" (pour adastrapetitspiedsmusclés) et vous n'avez qu'a le rejoindre, je dirais a mes membres de le faire aussi parce que j'ai toujours pas fait :s . Comme ca on pourra parler entre nos deux guilde bien gentillement de tout et de rien (surtout de rien en ce qui nous concerne), et on se fera des petits groupes sympa pour les instances et autres events qu'on prevoiera. On a essayé aussi de creer un canal pour guild event manager mais je sais pas pq ca marche jamais. (enfin si vous trouvez comment faire je suis preneur (un ou 2 "n" a preneur??) ).
Sinon bonne journee a vous et a+ sur les jolies contrees d'azeroth infestee de sale goules et de trolls moches et autres trus qui ont pas les aiselles tres fraiches!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/08/2006, 15h56
Avatar de AOC_Tacticien
AOC_Tacticien AOC_Tacticien est déconnecté
Fossoyeur de clan
 
Date d'inscription: May 2002
Messages: 425
AOC_Tacticien est sur la route de la distinction
un "n" à preneur

On te remercie de ta visite. Pour le canal, je vais y aller. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on passe la plus grande partie de notre temps à discuter en vocal de tout et aussi de rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?