Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/08/2003, 13h41
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Merci encore une fois De toute fa?on les autres je ne les gros ploucs des biwies, je ne les lis m?me plus
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/08/2003, 14h26
Avatar de xleu
xleu xleu est déconnecté
Maitre des lieux
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans mon slip avec YoG
Messages: 5 485
xleu is an unknown quantity at this point
Envoyer un message via MSN à xleu
au fait seb ta oubli? un paquet de cigarette a la maison tu veux que je te l'envoi par la poste ?????
__________________
-=[ARF]=-G mal aux fesses
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/08/2003, 15h47
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
Citation:
de l'impuissance qui frappe les fumeurs ? 50 ans
bien que mon ?ge soit plus avanc? que cel?, cet argument n'est toujours pas v?rifi? (si tu as une copine, tu me l'envois, elle te dira)
Mais j'ai manifest? mon soutien ? ton initiative, le mage, je n'ai pas fum? pendant 2 H ce matin
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/08/2003, 16h06
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
la meilleure m?thode pour arreter de fumer : ? chaque fois que tu passes devant un d?bit de tabac, tu rentres, et tu cries :"allez tous vous faire enc.....", si l'envie te reprend, ?a va ?tre dur d'aller en acheter, lol

Dernière modification par JCrevel 14/08/2003 à 16h09
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/08/2003, 17h37
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Paroles et paroles et parooolleeuuu

Si Seb avait de la volont?, depuis le temps on s'en serait rendu compte quand meme

Enfin.. arreter de boire ... arret? de fumer.... arr?t? le C**( l? pour toi, pas besoin de faire d'effort au moins !! )

... ben c cool tout ca!!!... tu veut une corde ??

je voudrais pas te saper le moral, mais t'es un perdant Seb, il n'y a qu'a se souvenir de la maniere dont tu jouais a AOK pour en etre persuad? ^^ Bon pis plus ca va, plus je trouve que ton laguage correspond de mieux en mieux avec certains autres lieux, serait ce le manque qui te couduise sur la pente savoneuse de l'ecart verbale ?? gaffe quand meme il y a souvent un Waza qui attend allong? en bas de cette fameuse pente lololololol...

Certain diront que cet acte de courage vaut la peine d'etre fait, on en voit deja certains et certaines qui t'encourage, moi je dis juste... que ca sert a rien de foutre un tel bordel, d'ecrire cinquantes messages pour un mec qui va arreter de fumer une semaine !!!

Allez plus serieusement, je te souhaite de reussir car comme tous bon fumeur, je suis bien concient que c de la merde... j'ai tenter une fois d'arreter il y a une quinzaine d'ann?es, au bout d'une semaine ma compagne de l'epoque ma demand? de reprendre la cigarette.... parait que j'etais devenu gueulard ^^

j'arreterais de fumer quand........ bah QUAND !! ?? c bien l? toute la question
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/08/2003, 19h05
Avatar de Benouse
Benouse Benouse est déconnecté
Chef des Gays
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: Tout Pres Du Couvent
Messages: 1 683
Benouse est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à Benouse
slider t arretera de fumer le jour ou tu tombera assis sur le waza qui t attend a poil allonge sur le dos en bas de la pente
__________________
-=[ARF]=-LesSnipersTousDesGays ou Benouse La Tantouse Au Choix

:velho:
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/08/2003, 20h10
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Citation:
j'ai tenter une fois d'arreter il y a une quinzaine d'ann?es.
Perdant, ou pas, moi je n'ai pas attendu 15 ans pour faire une seconde tentative, mais quelques mois Mais bon ? ton age, tu n'as plus grand chose ? perdre et ? la maison de retraite, la revente de quelques gitanes, te fait un petit bussiness,

En tout cas, il y a le Ben qui t'attend d?j? :tututu
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/08/2003, 22h49
JCrevel
Guest
 
Messages: n/a
Citation:
slider t arretera de fumer le jour ou tu tombera assis sur le waza qui t attend a poil allonge sur le dos en bas de la pente
p'tete qu'il commencera ? fumer, mais ?a ne sera plus le m?me tabac, lol
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/08/2003, 23h17
Avatar de Ecarlate
Ecarlate Ecarlate est déconnecté
Vermine
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 521
Ecarlate est sur la route de la distinction
ouais bin moi ca fait un moment que j'y pense serieusement a arreter et je crois que cette fois je v m'y mettre aussi
c pas tellement le risque de cancer tout ca qui me motive moi mais plutot de sentir cette dependance je dirais meme cette soumission a un objet completement desuet toxique et cher de surcroit ,parait meme qu'ils vont grave augmenter le prix d'ici lannee prochaine
en + g que 2 ans de clope derriere moi l'epreuve est encore realisable sans une enorme volonte apres g vraiment l'angoisse de plus pouvoir
et puis fini le gout pourri dans la gorge le matin et surtout,surtout cette odeur cette putain d'odeur de clope sur les mains apres avoir fum?
enfin voila encore quelques uns qui s'y mettent et on pourra ouvrir un club antitabac chez les biwis
+ on est nombreux a s'arreter et + c motivant
:jump
__________________
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/08/2003, 13h19
Avatar de MarH
MarH MarH est déconnecté
p'tite t?te blonde
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: bronzing on the beach
Messages: 1 501
MarH est sur la route de la distinction
lol on va ouvrir un nouveau forum d?di? ? la d?sintoxication !!! :noel

la vermine a bien r?sum? les raisons qui m'auraient pouss?es ? areter si j'avais commenc? a fumer (malin le nain pas commenc? pas besoin d'arreter)

se trouver esclave du tabac, ne pas avoir le choix de ne pas fumer un jour, se garer en triple file pour aller acheter sa came, fumer une clope au reveil pour se sentir bien.... c de la depandance!!! une drogue qu'on a banalis?e certes mais une drogue.

allez arretez !!!!!
__________________
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/08/2003, 14h35
Fluo Fluo est déconnecté
Award of most replies posted
 
Date d'inscription: July 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 70
Fluo est sur la route de la distinction
Marh et Ecarlate ont bien enumer? tous les superbes avantages du tabac et pour ma part je rajouterai que si vous arretez de fumer vous polluerez plus l'atmosphere des pauvres non fumeurs comme moi....
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/08/2003, 20h54
Avatar de YoG
YoG YoG est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: Dans le SLiP ? Xleu
Messages: 3 368
YoG has a little shameless behaviour in the past
Mouais enfin c pas ?vident... tous les fumeurs souhaiteraient arreter. Or on en a pas sp?cialement l'envie. j'ai 26 ans et j'ai pass? la moiti? de ma vie avec l'odeur de la clope sur les mains :/ et pourtant j'en ai besoin de cette putin de nicotine. Chez moi la clope c'est un r?confort quand je me sens pas bien, un truc a faire quand je m'ennuie, un truc qui me calme quand je commence ? m'enerver. C'est sur qu'il faudrait que j'arrete, je fais chier mon entourage qui est en grosse partie non fumeur, je me detruis la sant? etc etc... Mais j'ai pas le courage, ni la motivation pour le faire.

Alors Seb, je le repete, tu n'y arriveras pas , mais je t'admire d'essayer
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/08/2003, 21h21
Avatar de NimBuS
NimBuS NimBuS est déconnecté
Idiot du Village
 
Date d'inscription: January 2002
Localisation: ZeGrosNainEnBus
Messages: 1 857
NimBuS est sur la route de la distinction
LOL les enflures.......
__________________
----- ZeNuage -----
Touche pas à mon Nuage!
La prochaine LAN je serai la.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/08/2003, 22h57
Avatar de Ecarlate
Ecarlate Ecarlate est déconnecté
Vermine
 
Date d'inscription: February 2002
Messages: 521
Ecarlate est sur la route de la distinction
ouais le yog il a une maniere de presenter le probleme qui le rend insurmontable pour les dependants "psychologiques" c vrai que le cote reconfort ou bouche trou qd on s'ennuie de la clope est qque chose de tres difficile a se passer qd les habitudes sont ancrees dans le cerveau.....
g qu'une chose a dire: ceux qui n'ont jamais touch? a la clope surtout mais surtout pour rien au monde n'y touchez pas mais je crois qu'en lisant les posts precedents ils auront compris...
__________________
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/08/2003, 01h19
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Et oui mon ptit Yog, les moments que tu cites, et il y en a bien d'autres, dont un que tu d?crouviras quand tu auras une femme et que tu ... enfin non tu ne le connaitras jamais ce moment

Bon sinon j'arrive ? tenir ? peu pr?s bon, j'ai qd m?me grill? 3 clops (pas de patch ? ces moments et clop ? la maison) depuis mardi. Bon c'est vrai que par rapport aux 100 clops d'avant c'est pas grand chose, mais pour s'en sortir, il ne faut pas jouer ? ce jeu :o

Mais bon c'est clair que tous est dans le cerveau bien attaqu? par 10 ans de tabac. Le patch aide a ne pas ressentir le besoin de nicotine, ne pas s'?nerver et ptete d'autre choses, mais rien n'empeche le plaisir de s'en griller une petite. Par contre le geste, et je m'en ?tait rendu compte le premier coup de me manque pas.
Juste le plaisir d'en fumer une petite. Le pb est que fum? par plaisir, ce qui reviendrait ? fumer comme quand on se prend un apero, ou qu'on s'ouvre une bonne bouteille de vin est chose quasi impossible, donc on fume par habitude, par besoin et par reflexe

Sinon je suis toujours aussi motiv? et je vais y arriver :noel
__________________

Get Firefox
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?