Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > La série des Age of .....
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


Réponse
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2002, 11h52
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
Proposition

slt a tous

Je propose que l'on envois les parties enregistr?s par Mail en fin de challenge, qu'aux seuls participants et a leurs demande, pour plusieurs raisons.

1) la place sur le site ( c pas la principale lol )
2) surtout parce que je ne trouve pas tres juste de livrer la solution d'une "enigme" aux personnes qui n'on pas chercher la solution je sais c pas tres sympa mais cela me semble plus equitable

qu'en pensez vous ??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/03/2002, 15h11
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
euh ...

en fait je ne suis pas tres pour, parce que c dommage de ne pas mettre les parties des 5 premiers en lignes !

pkoi ? tout simplement parce que ce n'est pas parce tu vois la solution que tu es capable de la refaire ou de la copier ... en plus je ne suis pas pour cacher des solutions, si j avais pas put regarder certaines parties, je n aurais sans doute jamais progress? dans le bon sens ! et je trouve qu'on forme une communaut? de joueur o? l'echange doit primer ...

Maintenant slid, si tu ne souhaites pas que ta partie apparaisse, tu es en droit de me demander qu'elle n y soit pas, mais sans avis contraire des joueurs, je souhaite mettre les 5 premiers.

voila mon avis.

@++
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/03/2002, 15h25
ZeMage ZeMage est déconnecté
Chieur de Yog
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 133
ZeMage est sur la route de la distinction
Moi je veux bien mettre la mienne. Quoi?? je ne suis pas dans les premiers. Pffffff
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/03/2002, 15h26
Slider Slider est déconnecté
faucheur de guérite
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 2 601
Slider est sur la route de la distinction
bien chef ;)

c toi le chef et ta reflexion se defend, car dans le principe tu as raison, c vrai que si l'on cache toujours les choses c pas comme cela que l'on progresse, je suis tout a fait d'accord sur ce fait, n?anmoins je trouve un peu facile de venir recolter le prix des efforts de tous, sans avoir eu la moindre d?marche en ce sens

Mais bon, ce n'etait qu'une proposition et je te laisse maitre de memer comme tu l'entend le Labo, c ton b?b?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/03/2002, 15h41
Avatar de AzoRuS
AzoRuS AzoRuS est déconnecté
reducteur de tete
 
Date d'inscription: January 2002
Messages: 1 707
AzoRuS est sur la route de la distinction
bah ...

je suis un peu d accord avec toi, c facile d aller regarder la solution a un pb et c frustant pour ce qui se sont dechirer ... mais c comme a l ecole lol, tu peux regarder les solutions tous le long de ta scolarit? mais le jour ou tu ne l as pas bah t comme un con et tu n as pas appris la demarche pour la trouver (ce ki est le plus important dans tout ca) ...

alors que toi qui a fait 100 games pour arriver a ce r?sultat en a certainement appris 20 fois plus que le mec qui va simplement regarder le meilleur temps !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/03/2002, 15h49
Avatar de bronzette
bronzette bronzette est déconnecté
Pelardons member
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: Lettonie
Messages: 1 177
bronzette est sur la route de la distinction
Envoyer un message via ICQ à bronzette
si vous permettez je suis pour qu'on les mette:

1_ on a la place sur le site
2_ ceux qui attendent la soluce sans rien faire bah ils doivent quand meme attendre un mois pour l'avoir et surtout ?a va pas les faire progresser autant que si ils avaient essay?.
3_ en plus si ils veulent vraiment la game ils donneront un temps de 30'
4_ ?a donne pas une bonne image pour le clan .... quand nous irons faire de la pub pour les prochians d?fis ?a sera bien de faire voir les temps des anciens avec les games de demo. Ca motivera je pense les nouveaux qui voudront se mettre aux defis .
__________________

-biquedebronze


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/03/2002, 17h14
AF_Swaynee_BWa
Guest
 
Messages: n/a
Salut ? tous,

Je ne suis pas trop pour l'id?e propos?e par Slider, car :

- y'a pas vraiment de "secrets" dans la meilleure partie, c'est juste une optimisation maxi des ressources pour arriver ? tel r?sultat. En plus, c'est totalement inexploitable en partie normale

- dans tout concours, une fois le d?lai termin?, on donne toujours les r?ponses et la solution publiquement. Sinon, c'est tr?s frustrant
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/03/2002, 12h30
Rasta_Bob Rasta_Bob est déconnecté
Sous-RooK
 
Date d'inscription: February 2002
Localisation: France
Messages: 41
Rasta_Bob est sur la route de la distinction
pour ma part ..

je pense ke les videos doivnet etre mises en ligne (fin je aprle pour moi c pas moi le chef ici :-p )
a part bien sur si les personnes concernees (ceux ki ont fait le record) ne veulent pas ,mais en tout cas pour moi c est ok ^^
a bientot sur la zone ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?