Le Forum des PipiMes

Précédent   Le Forum des PipiMes > Forum Général > Forum Public
Identifiant
Mot de passe
Portail FAQ Membres Calendrier Messages du jour


 
 
Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
  #1  
Vieux 14/11/2002, 21h13
Avatar de AOC_Mana
AOC_Mana AOC_Mana est déconnecté
J'ai un pov' accent !
 
Date d'inscription: October 2002
Messages: 130
AOC_Mana est sur la route de la distinction
Envoyer un message via MSN à AOC_Mana
oubli.....

bon vla j arrive un peu tard( meme tres tard ) c etait juste pour remercier le xleu d avoir fait repeter( du verbe "peter") mon :hanged de pc a la lan bw( ou jai du formaater 3 fois en arrivant arf!!) et d avoir assure la maintenance tout au long du week....une autre remarque: si vous vous trouvez a proximite de slid un conseil ne toucher pas a son pc et ne refaites pas vos lacets sur sa chaise car ca le met furax surtout kan son xp n etait pas content a cause d une coupure generale:fflam1 .
je tiens aussi a remercier rock pour les divx ;bortcou et sa femme pour la salle est la bouufe( ptin! je reveux du saucssiflard!!);xleu pour tout ( arf ! je l aime celui la!hihihi)pis tous les autres. vous etes des :king les bw"s

par contre j ai un paquet de photos+ une video en mov que je pourrais envoyer a un des moderateurs du site par cd ( cause 300mo par le 56 k ca le fe pas!! on y trouve notamment quelques photos du xleu en pleine crise de f1 .( il tire une tete c terrible!!!) pis des photos compromettantes pour le petit benouse entrain de frapper le mana couche a terre par 2 fois!!!!!!
aller gl pour re remplir vot forum!( c la fote a xleu! le samedi il a trifoulle avec le pere slid comme un malade et a betemment clicker sur delete all" ils avaient compris "lire les lettres;:hanged
que dieux ai pitie de leurs ames^^^^
a plus et ne deserte pas la zone pour jouer a aom car il y a encore des ticiste!!!!+++++++
__________________
Le BW_Nimbus est l'esclave du maitre Mana un point c'est tout!
Réponse avec citation
 


Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.
Thème crée par M. Pressouyre, alias "Morwyn, Mizengarde, Max"


Édité par : vBulletin version 3.8.11
Copyright © 2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
PpM's v3.8.11 ?